Des Bras En Plus

★★★★★ 4.3 (533 avis)
Croulebarbe Déménagement
4.3 Note
533 avis
Croulebarbe Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Des Bras En Plus

Des Bras En Plus est un prestataire de Déménagement à Croulebarbe, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 4.3 sur 5 pour 533 avis. L’entreprise intervient à Croulebarbe et dans les environs, notamment dans le secteur postal 75018.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: Fermé
  • mardi: Fermé
  • mercredi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • jeudi: Fermé
  • vendredi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • samedi: 09:00 – 13:00, 15:00 – 18:00
  • dimanche: Fermé

Adresse: 60 Rue Ramey, 75018 Paris

5 avis

Mel Cqt il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

Ils m’ont intimé de retirer mon commentaire par intimidation, en m’indiquant qu’ils m’adresseraient une lettre de mise en demeure à défaut de suppression Je dans mon droit de publier cet avis, lequel repose sur une expérience personnelle réelle et vécue. Nous sommes mariés, j’ai participé financièrement au déménagement et j’en ai subi les conséquences avec nos enfants, je suis légitime à témoigner des faits La liberté d’expression, protégée notamment par l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme, garantit le droit pour tout consommateur de partager un avis dès lors qu’il est fondé sur des éléments véridiques et qu’il ne présente aucun caractère diffamatoire Par ailleurs, la proposition d’un dédommagement de 60 € en échange du retrait de cet avis s’apparente à une tentative de pression visant à altérer la sincérité des avis consommateurs, pratique susceptible d’être juridiquement contestable C’est beau de partager uniquement le « positif »de cette entreprise, mais il faut aussi partager le négatif car cela n’est pas arrivé qu’à nous Déjà pour commencer, la veille à 16h ils nous appellent pour nous changer la date du déménagement, car oui, en effet nous avons évoqué que nous sommes flexibles mais pas non plus pour un changement à la dernière minute, surtout que la nouvelle locataire de notre ancien logement devait habiter dedans le lendemain C’est donc une équipe de secours qui est venue faire le déménagement, mais bizarrement il n’y avait aucune tenue de l’entreprise le camion non plus n’était pas de l’entreprise, ils n’étaient même pas équipés Ensuite, mon mari a dû porter des cartons, des choses lourdes, alors que normalement il était censé ne rien porter Pour finir, ils n’ont même pas tout pris dans l’ancien logement. Mon mari a dû louer un camion, faire + de 6 heures de route et retourner chercher sa voiture. Soit 24 heures de route en deux jours et a ses frais Arrivé dans le nouveau logement, ils n’ont rien monté à l’étage, car soi-disant par téléphone, mon mari n’aurait pas dit qu’il y avait un étage. Or quand tu évoques que tu emménages dans une maison j’ai du mal à croire qu’ils n’ont pas demandé s’il y avait un étage (un vrai professionnel poserait ce genre de question non ?) Donc OK, ils n’ont rien monté en haut, mais ils ont tout entassés en bas, ils ont tout jeté et empiler les meubles les uns sur les autres. Donc quand on voulait ranger, tout nous tombait dessus. J’ai dû porter beaucoup de lourd alors que je venais d’accoucher et opérer et que je n’avais pas le droit de porter, j’ai mes documents médicaux qui le contesteront. On n’arrivait même plus à circuler dans le logement. J’ai dû aller dormir plusieurs jours ailleurs avec les enfants, tellement que ça a pris du temps pour tout bien remettre en ordre. Ils ont abîmé beaucoup de meubles, mais soi-disant ce n’est pas vrai. Ils ont fait des trous dans les murs et quand mon mari leur a dit de faire attention, ils ont dit que c’est normal qu’il y a toujours des dégâts (je ne pense pas que ce soit qui paieront la caution pour dégradation du logement) Je pourrais encore évoquer de nombreux autres éléments…

Auriane M. il y a 5 mois
★★★★★ 5.0

Je ne connaissais pas et je suis plus que ravie. Une équipe au top depuis le départ, des conseillers accueillants, à l'écoute, je n'ai jamais vu cela! Tout s'est super bien passé de A à Z, un suivi avant, pendant, après. Je ne peux que recommander vos services. Encore un immense merci aux équipes que j'ai eu au téléphone tout le long, ainsi qu'à l'équipe qui est intervenu pour mes affaires. Vous avez tous été d'une immense aide pour cette étape plus que difficile pour moi. Donc Merci :)

Clément Cocquet il y a 9 mois
★★★★★ 1.0

Pour les personnes qui souhaitaient des avis sur l’entreprise qui a effectué notre déménagement, je ne recommande pas DesBrasEnPlus Déménagement C’est beau de partager uniquement le « positif »de cette entreprise, mais il faut aussi partager le négatif car cela n’est pas arrivé qu’à nous, nous sommes aussi en contact avec des personnes où ça s’est mal passé également Déjà pour commencer, la veille à 16h ils nous appellent pour nous changer la date du déménagement, car oui, en effet nous avons évoqué que nous sommes flexibles mais pas non plus pour un changement à la dernière minute, surtout que la nouvelle locataire de notre ancien logement devait habiter dedans le lendemain C’est donc une équipe de secours qui est venue faire le déménagement, mais bizarrement il n’y avait aucune tenue de l’entreprise le camion non plus n’était pas de l’entreprise, ils n’étaient même pas équipés (nous avons les preuves) Ensuite, mon mari a dû porter des cartons, des choses lourdes, alors que normalement il était censé ne rien porter Pour finir, ils n’ont même pas tout pris dans l’ancien logement. Mon mari a dû louer un camion, faire + de 6 heures de route et retourner chercher sa voiture. Soit 18 heures de route en deux jours et a ses frais. Arrivé dans le nouveau logement, ils n’ont rien monté à l’étage, car soi-disant par téléphone, mon mari n’aurait pas dit qu’il y avait un étage. Or quand tu évoques que tu emménages dans une maison j’ai du mal à croire qu’ils n’ont pas demandé s’il y avait un étage (un vrai professionnel poserait ce genre de question non ?) Donc OK, ils n’ont rien monté en haut, mais ils ont tout entassés en bas, ils ont tout jeté et empiler les meubles les uns sur les autres. Donc quand on voulait ranger, tout nous tombait dessus. J’ai dû porter beaucoup de lourd alors que je venais d’accoucher et que je n’avais pas le droit de porter. On n’arrivait même plus à circuler dans le logement. J’ai dû aller dormir plusieurs jours ailleurs avec les enfants, tellement que ça a pris du temps pour tout bien remettre en ordre. Heureusement que notre famille et amis était là pour nous aider. Ils ont abîmé beaucoup de meubles, mais soi-disant ce n’est pas vrai. Ils ont fait des trous dans les murs et quand mon mari leur a dit de faire attention, ils ont dit que c’est normal qu’il y a toujours des dégâts (je ne pense pas que ce soit eux qui paieront la caution pour dégradation du logement) Évidemment de leur côté ils ont clôturé le dossier, mais de notre côté le dossier ne sera pas clôturé ,la justice poursuivra notre dossier (et comme ça les appels téléphoniques seront donc étudiés aussi de notre côté 😉) N’hésitez pas à partager pour faire connaître leur « professionnalisme » Référence dossier : DBEP-001477

Hinda Puig-Issop il y a 9 mois
★★★★★ 1.0

A fuir!!!!! Je ne vous les conseille pas du tout il ne sont même pas capable de vous faire un geste commercial . Vous êtes juste une machine a fric. On vous demande de protéger nos bien vous ne le faites pas, on vous paie pour prendre 13 ans de notre vie vous nous appelez par visio et la vous faites un devis a votre guise on paie une prestation COMPLÈTE on final on ce retrouve a reloué un camion pour finir le déménagement nous même c'est une honte.

Erwin Conan il y a un an
★★★★★ 5.0

Déménagement effectué aujourd'hui de manière très fluide. Personnel ponctuel, très qualifié, agréable, qui n'hésite pas à nous faire part de leur savoir-faire. L'inventaire réalisé en amont était conforme à la prestation donnée. Meuble correctement sécurisé tout le long de la procédure. Tout a été positionné selon nos envies, personnel très conciliant au regard de nos quelques hésitations ahah. Je recommande fortement cette entreprise qui nous a beaucoup aidé et sans qui nous aurions beaucoup galéré.

Questions fréquentes

Comment joindre Des Bras En Plus par téléphone ?

Vous pouvez joindre Des Bras En Plus directement au 01 84 16 18 00.

Quels sont les horaires d’ouverture de Des Bras En Plus ?

Horaires d’aujourd’hui pour Des Bras En Plus : lundi: Fermé.

Comment se rendre chez Des Bras En Plus ?

Des Bras En Plus se trouve à l’adresse suivante : 60 Rue Ramey, 75018 Paris. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Des Bras En Plus ?

Des Bras En Plus obtient 4.3 sur 5, sur la base de 533 avis.

Déménagement à Croulebarbe