Ofradem

★★★★★ 3.6 (146 avis)
Toulouse Déménagement
3.6 Note
146 avis
Toulouse Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Ofradem

Ofradem est un prestataire de Déménagement à Toulouse, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 3.6 sur 5 pour 146 avis. L’entreprise intervient à Toulouse et dans les environs, notamment dans le secteur postal 31000.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • mardi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • mercredi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • jeudi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • vendredi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé

Adresse: 16 Pl. Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse

5 avis

sidi rouak il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

SAV nul et direction sans aucun professionnalisme ! A fuir si vous voulez être correctement assuré pour vos objets lors du déménagement. Ils sont très rapides pour faire signer le devis (à un prix pas forcément le moins chez sur le marché), par contre dès que le déménagement est terminé, il n'y a plus personne ! Le jour du déménagement je me rend compte que ma télé à été cassée pendant le déménagement (forcément puisque pas protégée et balancée d'une main à une autre du dessus du camion à la fenêtre du 1er étage pour faire vite vite...), je transmets le jour même un mail avec la photo. Et bien dites vous que le sav m'a fait tourner en rond pendant 3 mois pour 0 euros à la fin ! SAV qui travaille 1 ou 2 jours par semaine, qui reporte les demandes pour gagner du temps et épuiser le client. Ils m'ont fait payé un recommandé en plus ! Et à la fin, pas de remboursement alors qu'on m'avait fait marquer les valeurs des objets avant le déménagement, et après suite à ma demande de remboursement. Leur motif, plus marrant que tout le reste : Il fallait signer une réserve à la signature après le déménagement. Ce qui est évidement ridicule, puisque personne ne testera tous les objets déménagés avant de signer pour libérer l'équipe de déménagement qui souvent enchaine sur un autre déménagement derrière. Et le pire, personne ne m'a parlé de cette réserve à la signature du contrat. Tout ça n'est pas professionnel !

Marie-Laure PIROT il y a 5 mois
★★★★★ 3.0

Bonjour, Après avoir déballé tous mes cartons, je vous envoie un état des lieux et mon ressenti concernant le déménagement du 15 juillet et l'emménagement du 29 juillet : Etat des lieux : La platine disques vinyles ne fonctionne plus ; elle a été emballée dans un simple carton de déménagement sans aucune protection alors que l'on m'avait dit que tout ce qui était fragile ( et une platine vinyle l'est particulièrement) devait être mis dans des caisses capitonnées. Quelques cadres ont été mis directement dans une caisse en plastique rigide sans aucune protection (pas de papier bulle autour) et un a été cassé (voir photo) Certains meubles ont été abimés, voir les photos et ma chaise longue n'a plus de housse. Concernant le déménagement, il y a eu un problème lorsqu'ils ont retiré la machine à laver ; je n'avais pas pu desserrer le tuyau d'arrivée d'eau, ils ne l'ont pas vu et ont tiré la machine, ce qui qui a cassé le tuyau d'évacuation d'eau de la machine mais également de l'évier. Ils ne m'ont rien dit, c'est moi qui l'ait découvert avant leur départ. J'ai du faire intervenir un plombier en urgence. Concernant l'emménagement, tout s'est bien passé. Merci de faire le nécessaire pour la platine vinyle notamment. Bien Cordialement ML PIROT

M BR il y a 9 mois
★★★★★ 1.0

Super réactif à la demande de devis en urgence... une erreur de notre part- virement fait deux fois- et toujours pas de remboursement et service aux abonnés absents (je transmets votre demande, leitmotiv qui n’aboutit à rien !) En ce qui concerne le déménagement, payé à prix maximum pour démontage et remontage des meubles : aucun meuble n’ a été demonté et livré tels quels. Obligés d’accepter une livraison avec un jour d'avance et plus d'une heure d’attente à 18h45 et pas d’autre choix que de signer le bon sans réserves alors que je n’ai pas pu contrôler l’état des meubles... franchement pas satisfaits du tout. Les livreurs étaient sympa mais ça ne fait pas tout

Frédéric Denaës-Roubieu il y a 2 ans
★★★★★ 1.0

On dit souvent qu’une image vaut mille mots. 97.000€ facturés pour une service dit luxe de remise à l’état d’origine et voici le résultat. Les photos parlent d’elles-mêmes. On ne souhaite à personne une expérience aussi cauchemardesque.

Richard BLANC il y a 4 ans
★★★★★ 1.0

Nous avions fait appel à Ofradem en 2010 et nous étions très content du travail ... mais là, c'est une horreur. Plusieurs meubles cassés, un SAV aux abonnés absents qui joue la montre et une mauvaise foi assez impressionnante. Une fois le déménagement terminé, le "responsable" d'équipe nous fait signer un papier et nous demande de mettre "sans réserve" (car pour lui tout est livré), ce que nous refusons car nous n'avons pas pu tout contrôler et que le règlement dit que nous avons 10 jours pour cela. Nous avons donc fait un courrier recommandé au bout de 7 jours et nous avons enfin eu une réponse en novembre disant que la réclamation était refusée, nous n'avions qu'à signaler les dégâts sur le bon de voiture puisque les casses étaient apparentes ... sauf que ... une partie des meubles étaient encore sous couvertures non déballés. Nous avons gardé les couvertures pour preuve, mais Ofradem ne veut rien savoir. Nous avons eu d'autres surprises concernant le devis, la commerciale disant que l'informatique était compris alors que ce n'était pas le cas. Nous avons payé un démontage/remontage de meuble alors qu'ils ont juste démonté les lits et qu'un gros meuble non démonté a été cassé dans le transport lorsque les ficelles ont cédé à cause du poids (le front d'un déménageur doit s'en souvenir encore vu tout le sang qui a coulé) J'ai aussi été insulté dans mon dos par un déménageur, propos limites racistes en plus. Alors certes, ce ne sont pas de beaux meubles et la plupart du temps, ce ne sont que des angles, je reconnais aussi que j'ai été naïf en émettant juste des réserves sans faire le tour avec le gars (très pressé qui a fait le forcing pour qu'on signe et qu'il parte), mais quand même ! Bref, fuyez !

Questions fréquentes

Comment joindre Ofradem par téléphone ?

Vous pouvez joindre Ofradem directement au 05 62 73 14 40.

Quels sont les horaires d’ouverture de Ofradem ?

Horaires d’aujourd’hui pour Ofradem : lundi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:00.

Comment se rendre chez Ofradem ?

Ofradem se trouve à l’adresse suivante : 16 Pl. Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Ofradem ?

Ofradem obtient 3.6 sur 5, sur la base de 146 avis.

Déménagement à Toulouse