France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13

★★★★★ 4.4 (182 avis)
Croulebarbe Déménagement
4.4 Note
182 avis
Croulebarbe Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13

France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 est un prestataire de Déménagement à Croulebarbe, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 4.4 sur 5 pour 182 avis. L’entreprise intervient à Croulebarbe et dans les environs, notamment dans le secteur postal 75013.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mardi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mercredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • jeudi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • vendredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:30
  • samedi: 08:00 – 10:00, 16:00 – 19:00
  • dimanche: Fermé

Adresse: 85 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris

5 avis

Grégoire RABINE-AUDOIN il y a 3 mois
★★★★★ 1.0

Je déconseille vivement cette agence. Le véhicule loué n’avait pas le plein, la jauge électronique d’essence ne correspondait pas à la réalité au moment de la prise du véhicule, et le comble c’est que des frais d’essence m’ont été facturé au moment où j’ai rendu le véhicule (4L d’essence pour presque 25€). Lorsque l’agence a été appelée, les réponses apportées furent « ah oui vous avez raison, mais par contre je ne peux rien faire ». A ce niveau là c’est du vol !! À fuite absolument !!

Laurent CHABRY il y a 4 mois
★★★★★ 5.0

Location utilitaire 20m3 avec haillon auprès de l'agence Paris XIII pour un aller simple. Très bien accueilli par le personnel qui est aussi courtois que sympathique (à Paris, c'est rare !). 😉 État du véhicule fait avec sérieux. Véhicule Mercedes Sprinter automatique pour faire 800 kms...le TOP !!! Seul bémol, l'engin consomme beaucoup en charge !!! (Compensé par le prix de la location qui est très raisonnable). Restitution à Bayonne avec le même accueil, la même sympathie et le même sérieux (beaucoup + fréquent sur la côte !). 😂

Raphaël Business il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

A fuir. Nous avons loué un camion allé simple direction Portet sur Garonne, mais nous n'avons pas reçu le contrat. Suite à cela nous avons appelé l'agence qui nous confirme bien l'allé simple mais ne nous envoie pas le contrat. En arrivant à l'agence nous redemandons confirmation concernant notre allé simple et on nous reconfirme encore que tout est bon, après évidemment un retard de 1h30. Arriver à destination une dame très sympathique nous reçois et nous dit qu'il y a un problème de renseignement sur le contrat mais que ça arrive car "c'est une erreur fréquente avec l'agence Paris 13" ( ayant vu d'autres avis je suis bien moins étonné aujourd'hui). Nous rendons donc le camion sans problème à l'agence de Portet, mais on nous appel plus tard pour dire que le camion devait retourner à Paris et donc qu'on nous recontacterai pour voir comment l'on pouvait s'arranger ( j'ai même signalé que dans le pire des cas je pouvais le ramener directement à Paris) Quelques jours plus tard et sans nouvelle de leur part, je vois sur mon compte une retenu de 850 euros sur ma caution sans avoir été avertie juste avant les fêtes de noël. Après multiples relance on me dit que c'est facturé un euros le kilomètre, sachant qu'il y un peu moins de 700 kilomètres entre les deux points. Chacun des conseillers essayes de repasser la patate chaude à une autre personne donc le problème n'est toujours pas réglé. Je suis censé attendre l'appel d'un des responsables mais toujours rien, En bref aucune humanité, aucune compréhension, aucun professionnalisme, surplombé d'un je m'en foutisme et d'une grossière arnaque. Si le conseiller qui nous à reçu nous avait simplement indiqué la corrélation entre le contrat et la confirmation erroné que nous avions eu au téléphone tout cela aurait pu être simplement évité.

Adry Suki il y a 5 mois
★★★★★ 3.0

Location effectuée le 6 decembre dans cette à l’agence après une réservation sur Internet. La location du véhicule s’est très bien passée : accueil correct, véhicule conforme, et restitution sans difficultés et rapide. En revanche, un incident est survenu concernant la caution : le 6 décembre, au lieu d’une simple empreinte bancaire, un débit de 1 000 € a été effectué par erreur. L’erreur a été reconnue par l’agence 2 jours après qui m’en a averti de suite, mais le remboursement effectif de la somme indûment prélevée à tort, (1000€) n’a été reçu que le 29 décembre, par virement, après plusieurs échanges et relances. Situation finalement régularisée, mais les délais de traitement administratif mériteraient d’être améliorés.

Pierre Retournard il y a 6 mois
★★★★★ 1.0

Nous avions réservé un véhicule sur internet et j’avais pris la peine de me déplacer ensuite à l’agence pour m’assurer que tout était en règle. Le mail de confirmation mentionnait une réservation à partir de 10h, et la personne qui m’a accueillie à l’agence n’a pas réagi lorsque j’ai demandé clairement si j’allais pouvoir récupérer le véhicule en venant à 10h. Quelle surprise, ce matin, de constater, avec 3 autres clients dans le même cas que nous, qu’il fallait en fait arriver 15min en avance et que nous n’allions donc pas pouvoir récupérer les véhicules avant 16h ! Et cette information, il fallait la repérer écrite en tout petit en bas du mail, alors qu’elle est cruciale ! Évidemment, ayant prévu un déménagement aujourd’hui à 10h, nous avons dû changer nos plans et nous passer de vos services… Pouvons-nous espérer un remboursement ? Par ailleurs nous vous encourageons vivement à revoir votre stratégie des communication et les horaires de réservations : 4 personnes qui se font avoir le même jour, ce n’est quand même pas rien...

Questions fréquentes

Comment joindre France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 par téléphone ?

Vous pouvez joindre France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 directement au 01 44 16 00 00.

Quels sont les horaires d’ouverture de France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 ?

Horaires d’aujourd’hui pour France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 : lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00.

Comment se rendre chez France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 ?

France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 se trouve à l’adresse suivante : 85 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 ?

France Cars - Location utilitaire et voiture Paris 13 obtient 4.4 sur 5, sur la base de 182 avis.

Déménagement à Croulebarbe