Mme PINZE FROMAGE, nous avons loué un camion aujourd'hui. Sur ce dernier, 2 "defauts" étaient répertoriés. Une rayure latérale et une fissure pare brise. Quand nous avons quitter le parking du leclerc ce matin, il pleuvait et nous avons remarqué un autre éclat sur le pare brise , environ 5 minutes après notre départ. Nous avons tenter de prendre une photo mais le contre jour ne laissait pas apparaître clairement ce poc. Au retour nous avons signalé cet impact mais la personne au contrôle n'a rien voulu entendre. Sa réponse : vous auriez du nous envoyer cette photo, même illisible, nous avons des moyens de lecture différents. Attention du personnel de la CIA travaille chez Leclerc... Quand jai tenté de savoir pourquoi le 1er impact signalé par le magasin n'était pas réparé, l'"expert" m'a indiqué que les camions étaient loués tous les jours et qu'ils n'avaient pas le temps de faire les réparations au fur et a mesure. Je rejoins les avis des précédentes victimes, le système ne respire pas l'honnêteté, nous allons porter réclamation par recommandé. Madame, dernier point pouvez vous me fournir le kilométrage exacte du camion, lundi matin? Merci d'avance pour votre retour. Jds
À propos de E.Leclerc Location
E.Leclerc Location est un prestataire de Déménagement à Vannes, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 2.8 sur 5 pour 127 avis. L’entreprise intervient à Vannes et dans les environs, notamment dans le secteur postal 56000.
Nos prestations
- lundi: 08:30 – 19:00
- mardi: 08:30 – 19:00
- mercredi: 08:30 – 19:00
- jeudi: 08:30 – 19:00
- vendredi: 08:30 – 19:00
- samedi: 08:30 – 19:00
- dimanche: Fermé
Parc Lann, 56000 Vannes
5 avis
A fuir, le prix est compétitif mais le risque trop important. J'ai loué un véhicule et ai eu la malchance de prendre une projection d'un gravier sur la route. Résultat: ils n'ont pas que réparer cet impact, mais demander une peinture intégrale de l'aile droite. Montant du devis 461,40€. Pour comparatif, c'est le prix payé par un ami après un accident sur cette même partie ayant causé sa voiture de faire un tour sur elle même et donc un changement de la carrosserie. Véhicule de même gamme et cette personne ne connait pas le garagiste. Ils indiquent que leur cahier des charges les oblige à tout refaire pour éviter une légère différence de couleur, très pratique pour une remise à neuf. J'ai saisi leur médiateur et ai transmis le devis de mon amis, les explications et leur devis montrant la remise à neuf de l'aile, pour l'impact d'1cm. - Avis donné lors de la médiation: Partage de la facture entre les deux partis. - Réponse de Lelerc Location: Nous ne ferons pas de geste et clôturons le dossier.
Ça sera la première et dernière fois que je louerai chez Leclerc... L'accueil s'est plutôt bien passé avec l'établissement du contrat et remise des clés et explications...Le retour beaucoup moins où la dame m'a fait remettre 2l d'essence sous prétexte que je n'avais pas le ticket du plein...il suffisait de regarder la jauge et la réponse était là.. ensuite soi disant le véhicule était sale à l'extérieur alors que lavé la veille et malheureusement pluie incessante ... obligée de la relaver sinon 80 euros...je vous laisse apprécier.. une collègue prends son relais pour faire le tour du véhicule et là me dit que l'emplacement conducteur au sol n'est pas clean...je lui fais remarquer qu'il pleut en permanence... j'aurais peut être dû enlever mes chaussures pour conduire... bref lamentable ce flicage en règle alors que l'intérieur du véhicule n'était pas tout à fait propre quand j'ai pris celui ci et encore moins celui que j'ai actuellement...il y a des limites à la sottise il me semble...et un peu d'amabilité ne fait de mal à personne.
J’ai loué un Renault Master il y a quelques jours dans cette agence pour mon déménagement, attirée comme beaucoup par des prix qui semblaient intéressants par rapport à la concurrence. Malheureusement, une fois sur place, plusieurs choses n’allaient pas du tout. D’abord, les conditions du contrat n’étaient plus les mêmes que celles que j’avais signées en ligne : la caution est passée de 1300 € à 1500 €, et le kilomètre supplémentaire annoncé à 0,15 € est soudainement devenu 0,50 €. On m’a expliqué vaguement qu’une “nouvelle loi” était passée au 1er novembre sans plus d’explications malgré mes questions… mais honnêtement, quand on signe un contrat, on s’attend à ce qu’il soit respecté. Autre point problématique : on te fait signer l’état des lieux avant même d’avoir vu le véhicule. Et on te précise bien que si tu ne prends pas toi-même le camion « sous tous ses angles » en photo, toute anomalie non mentionnée mais présente sur le véhicule pourra t’être facturée. Autant dire que ça ne met pas en confiance. Ensuite, l’accueil laissait vraiment à désirer. Le monsieur n’était pas spécialement aimable et j’ai même entendu une salarié insulter de « conne » une cliente qui venait de partir, avant d’en rire avec son collègue. Très professionnel… Pour ma part, tout s’est heureusement bien passé lors du retour du véhicule. Mais en lisant les autres avis Google, on voit que ce n’est pas le cas pour tout le monde. En conclusion, même si je n’ai pas eu de problème majeur, je ne recommande pas cette agence : conditions contractuelles changeantes, comportement limite des employés, pratiques qui frôlent l’abus… ça fait beaucoup.
!! ATTENTION, service FRAUDULEUX dans ce service de location de véhicules au Leclerc de Vannes !! Habitant de proximité depuis 10 ans, j'ai loué un 6 m3 pour une après midi. La fraude à commencé quand la dame de l'accueil qui se reconnaitra m'a fait signé un État des lieux qui indiquait aucun défaut. D'ailleurs l'État des lieux n'est pas fait en faisant le tour du véhicule comme c'est l'usage. On vous dit de faire des photos sur le parking avant de partir. J'étais avec mon fils et lui et moi faisons beaucoup de photos, lui plus que moi, et je le remercierai après. Vu le nombre de rayures qu'ont les pare chocs, je me dit que le véhicule est loin d'être neuf. Je n'ai fait que 25 km, petit trajet sans aucune difficulté et nettoyé ce véhicule comme il se doit ainsi que remis 5 euros d'essence. Au retour, la même personne s'occupe de la restitution. À ce moment, elle fait un vrai état des lieux. Elle fait le tour du véhicule et s'arrête sur le pare choc avant et notamment l'angle gauche. Elle m'appelle et me montre une trace et me demande si j'ai la fameuse photo. Je lui dit que ce n'est pas moi qui est fait cette trace, je cherche dans mes photos et malheureusement j'ai la face avant du véhicule mais pas la totalité de l'angle gauche. Je suis sans mon fils lors de la restitution et je commence à sentir la mauvaise surprise. Je suis inquiet de la voir insister sur cette trace alors que le véhicule était déjà très rayé sur tous les pare chocs et je sens que je vais me faire arnaquer. J'ai beau indiquer à cette dame que je n'ai rien à voir avec cette trace, elle s'en moque et je ressens un profond malaise. Je lui dit même que j'ai vu les mauvais avis sur Internet et que j'aurai du éviter de louer chez eux compte tenu des nombreuses mauvaises expériences. Sachant qu'habituellement je prend un véhicule au super U d'arradon, où cela se passe toujours très bien. J'appelle 10 fois mon fils avant qu'il me réponde pour qu'il m'envoie ses photos, heureusement celui ci par décrocher et m'envoie la fameuse photo qu'il a faite et qui empêchera cette dame de me faire payer au travers d'une caution de 1300 euros. Fuyez donc ce service de location au Leclerc de Vannes, très choqué par ce fonctionnement suspicieux et frauduleux car vous font signé des États des lieux "Vierges" Alors que les véhicules sont rayés, pour mieux vous faire payer des défauts si vous n'avez pas la bonne photo. En pièce jointe le fameux défaut, où il faut bien se pencher pour le voir, et d'autres photos montrant qu'on est loin d'un véhicule "nickel". Fidèle client de Leclerc, je considère que ce service de location est aux antipodes du message bienveillant auprès de ses clients. Honteux, j'espère que la dame de l'accueil se reconnaitra et se verra proposer une formation par Leclerc. Les avis négatifs sont malheureusement pertinents et ils ne me reverront plus. J'irai au super U d'arradon bien évidemment.
Questions fréquentes
Comment joindre E.Leclerc Location par téléphone ?
Vous pouvez joindre E.Leclerc Location directement au 02 97 46 60 40.
Quels sont les horaires d’ouverture de E.Leclerc Location ?
Horaires d’aujourd’hui pour E.Leclerc Location : lundi: 08:30 – 19:00.
Comment se rendre chez E.Leclerc Location ?
E.Leclerc Location se trouve à l’adresse suivante : Parc Lann, 56000 Vannes. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.
ItinéraireQuelle est la note de E.Leclerc Location ?
E.Leclerc Location obtient 2.8 sur 5, sur la base de 127 avis.
Déménagement à Vannes
CleanerOne
1 All. Roger Grand, 56000 Vannes
Voir le profilMondialBox Vannes - Location Box de Stockage & Garde-Meuble
Espace D Activite Le Poteau Sud, 10 Rue Bourseul, 56890 Saint-Avé
Voir le profilGREENLOK
4 allée Nicolas Appert, 56000 Vannes
Voir le profilLbg demenagements
2 Rue de l'Ile Radenec, 56450 Surzur
Voir le profilArmorNova
2 Rue François d'Argouges, 56000 Vannes
Voir le profilLoxity - Vannes
2 Rue Denis Papin, 56450 Theix-Noyalo
Voir le profil