Après presque deux ans, je reviens afin de donner mon avis sans peur qu'on me garde la caution. Expérience horrible. Comme la plupart des commentaires, je parle bel et bien de la femme chargée de l'accueil qui à vraisemblablement une véritable haine des clients. Habitué des déménagements, je n'ai jamais vu ça. Le contrôle d'état des lieux de restitution était LUNAIRE. Cette dame à carrément pris un escabot pour vérifier le toit et les parties hautes du véhicule. Évidement, elle à trouvé une mini bosse seulement perceptible au toucher. Malheureusement cette bosse était sur le flocage et m'a littéralement menacé de me faire payé des milliers d'euros pour refaire ce flocage en entier. Elle s'amusait même à regarder la carrosserie sous tous les angles , allant même jusqu'à se mettre à genoux et coller son visage à la carrosserie pour trouver la moindre erraflure qui serait perceptible sous un autre angle de lumière. Bien sûr , bizarrement le premier état des lieux n'était pas aussi minutieux, autant vous dire que payer pour des dégâts déjà présents avant était totalement inconcevable. J'ai même eu le droit à des remarques totalement aberrantes du style "ah mais vous avez pris l'autoroute ? Il fallait me le dire, ça jette des graviers sur la carrosserie et ça use les pneus". Du coup, elle a même vérifié l'état des pneus, un vrai contrôle technique ! Et pour finir la meilleure. Après avoir fait pratiquement 45 minutes d'état des lieux de restitution ( contre moins de 10 minutes pour celui de sortie, étrange ), arrive l'heure de fermeture de la boutique. Bien sûr je me prends une remarque. Et je suis contraint de retourner faire le niveau de gazole car je ne suis pas allé à la station essence où cette dame m'a ordonné d'aller. Du coup, j'ai du y retourner pour faire la mise à niveau de... 1.05€. En clair, une personne désagréable qui utilise le peu de pouvoir qu'elle à pour terroriser des clients nécessiteux. C'est une honte de garder une employée de la sorte, elle a de la chance de ne jamais avoir eu plus de problèmes que ça, car des clients moins éduqués pourraient littéralement péter un câble.... Ah mais j'ai peut être une raison pour ça. Bizarrement, un véhicule prêté à des jeunes bien bruyants et hautains n'a pas eu le même traitement que moi qui suit resté courtois tout du long. Comme quoi, cette dame choisi bien ces cibles et c'est scandaleux.
À propos de E.Leclerc Location
E.Leclerc Location est un prestataire de Déménagement à Sotteville-lès-Rouen, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 3.6 sur 5 pour 33 avis. L’entreprise intervient à Sotteville-lès-Rouen et dans les environs, notamment dans le secteur postal 76300.
Nos prestations
- lundi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
- mardi: Fermé
- mercredi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
- jeudi: Fermé
- vendredi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
- samedi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
- dimanche: Fermé
3 Chem. de la Mi-Voie, 76300 Sotteville-lès-Rouen
5 avis
La meilleure expérience de location depuis très longtemps! Au delà de l'accueil chaleureux, nous avons énormément apprécié le professionnalisme et toutes les attentions de la charmante personne qui nous a reçu pour récupérer le véhicule et lors de la restitution. Nous recommandons vivement cette agence et prévoyons d'ores et déjà un nouveau voyage à Rouen avec bien sûr une location chez vous :) Encore merci et à très vite
Parce que nous sommes obligés de mettre une étoile !!! A fuir !!! Malgré les tarifs attractifs... personnel paranoïaque avec une énorme perte de temps. . Et une obsession à faire le complément d'essence chez eux au cas où on voterait un litre de gasoil... et vu toutes les précautions prises ainsi que les remarques et la perte de temps de leur côté je suis très surprise que l'empreinte de C.B. soit conservée 30j. Un conseil allez louer chez les voisins...
Je partage a 100% le commentaire précédent d'isabelle Baubry. Hallucinant et anxiogène, on avait juste hate de rendre le véhicule. Ne reviendrais pas. Cdlt. Je me demande aussi si conserver l'emprunte de cb de 1500 euros pendant 30 jours est legal. J aurais du repartir avec le ticket d 'abandon...
Véhicule de location vraiment correct ( pour 5 €/jour) Tarif raisonnable mais l'attitude de l'employée très excessive, fait que je ne reviendrai pas. À la limite de l'obsessionnel l'examen de la voiture (!), ce qui met très mal à l'aise le client. La lecture des pénalités ( surlignées au stabilo au moment où on vient pour prendre le véhicule) fait qu'on prie pour ne pas avoir d'impact, ou autre souci.. Car frais supplémentaires non négligeables ! Et nous obliger à retourner compléter le plein du véhicule à la station Total Energy d'à côté ( pour 2,22 € de SP 98) ! ! Clairement, ça refroidit. Pourtant j'ai loué des véhicules ( utilitaires) 2 fois chez Leclerc, dans d'autres villes et j'avais été satisfaite. Mais là........ :(
Questions fréquentes
Comment joindre E.Leclerc Location par téléphone ?
Vous pouvez joindre E.Leclerc Location directement au 02 35 32 22 90.
Quels sont les horaires d’ouverture de E.Leclerc Location ?
Horaires d’aujourd’hui pour E.Leclerc Location : lundi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 18:30.
Comment se rendre chez E.Leclerc Location ?
E.Leclerc Location se trouve à l’adresse suivante : 3 Chem. de la Mi-Voie, 76300 Sotteville-lès-Rouen. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.
ItinéraireQuelle est la note de E.Leclerc Location ?
E.Leclerc Location obtient 3.6 sur 5, sur la base de 33 avis.
Déménagement à Sotteville-lès-Rouen
Locakase Rouen Sotteville
24 Bd industriel, 76300 Sotteville-lès-Rouen
Voir le profilTaxi Alexis Boyaval
Pl. de l'Hôtel de ville, 76300 Sotteville-lès-Rouen
Voir le profilDeluxe Service
8 Rue Sevestre, 76300 Sotteville-lès-Rouen
Voir le profilDéménagements Postel Elbeuf
3 Rue Pierre Brossolette, 76500 Elbeuf
Voir le profilClass propriété 76
4 Rue de Paris, 76300 Sotteville-lès-Rouen
Voir le profilDéménagements Postel Evreux
34 Rue de Verdun, 27000 Évreux
Voir le profil