Doc Logistics

★★★★★ 3.4 (48 avis)
Hazebrouck Déménagement
3.4 Note
48 avis
Hazebrouck Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Doc Logistics

Doc Logistics est un prestataire de Déménagement à Hazebrouck, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 3.4 sur 5 pour 48 avis. L’entreprise intervient à Hazebrouck et dans les environs, notamment dans le secteur postal 59190.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:30 – 17:00
  • mardi: 08:30 – 17:00
  • mercredi: 08:30 – 17:00
  • jeudi: 08:30 – 17:00
  • vendredi: 08:30 – 17:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé

Adresse: 24 Rue du Fer À Cheval, 59190 Hazebrouck

5 avis

salah il y a 3 ans
★★★★★ 1.0

Matériel pas entretenu une catastrophe faut attendre que le tracteur casse pour le faire réparer, petit message perso (n'oublie pas de récupérer ta vanne egr cramé que tu m'as fait récupérer au garage Renault Trucks Le Havre) j'ai oublié il te retire 45mn à 1h30 par jour sous couvert de réglementation sociale européenne même si tu charges en restant en repos.

Olivier LEGENDRE il y a 5 ans
★★★★★ 5.0

Mes interlocuteurs ont été très aimables et professionnels. J'ai pu bénéficier d'une adresse pour stocker temporairement au chauffe eau qui n'était pas livrable en Belgique. Je recommande cette entreprise

Amandine BOURBOTTE il y a 6 ans
★★★★★ 1.0

Absolument a BANNIR pour vos livraisons ! Avoir un locale vétuste est une chose mais un respect et une politesse envers les gens en est une autre ! Personne pour vous accueillir et sonnette qui ne fonctionne pas ! Vous appelez on vous envoi limite balader parce que vous n'avez pas "sonné", mais si vous vous présentez au bureau personne ne vous accueil non plus, mais on rigole derrière la porte ! Une fois que la personne arrive, évidemment pas de BONJOUR, et qui de plus est au téléphone pour gérer sa vie privée ! 1h de perdu ! Pour faire suite a votre réponse : Que vous payez pour se que vous avez cela ne me regarde pas. Vous connaissez mes goût ? Je ne pense pas et personnellement ce n'est pas se que j'attends mais un minimum de relation clientèle ! Permettez moi de vous signaler que la provocation n'est pas de rigueur à votre place. Nous vous avons appelé pour savoir comment se présenter le colis, votre réponse : " Vous savez se que vous achetez, vous savez comment ça se présente !" Or un sommier en kit ou monté il y a une différence ! Puis dans la commande le conditionnement n'est pas précisé ! Donc ne vous étonnez pas que j'arrive avec un véhicule non adapté ! De plus, à mon 1er appel, je vous signale que votre sonnette ne fonctionne pas. Je rappelle et vous me demandez si j'ai sonné !? D'où je parle de provocation donc ne soyez pas surpris de ma réaction ! Pour la pièce d'identité je suis d'accord. Mais une certaine souplesse de votre part aurait évité ce genre de réaction quand nous nous présentons avec les numéros de commande, notre propre CI avec le même nom et même adresse. Vous me demandez une photographie de la pièce d'identité, qu'on a mit 15mn a obtenir, pour ne même pas en tenir compte juste après ! A bon entendeur le respect d'autrui amène le respect en retour ! Pour la récupération des prochains colis je ferai plus de km pour un meilleur accueil ! Cependant, je vous remercie d'avoir mis mes colis en retour pour devoir encore appeler Mondial relais pour que vous puissiez ENFIN me les remettres !

Philippe koussa il y a 6 ans
★★★★★ 1.0

Après une arrivée par chemin défoncé, gorgé d'eau et de nids d'autruche à abîmé votre véhicule, vous trouverez un dépôt aussi vetuste et sale que même pour le traitement de déchets il serait insalubre. Quand aux personnels inutiles d'attendre la moindre compréhension, amabilité, gentillesse ou service. Cela peut s'expliquer quand vous découvrez le responsable du site, un homme méprisant et donc méprisable qui, de son regard hotain et dédaigneux vous remballera d'un " j'ai entendu, au revoir" et repartira bien au chaud dans son bureau flambant neuf pendant que vos colis sont dans le froid, l'humidité et la poussière. Il est vraiment dommage que mondia relais ne soit pas plus regardant sur ses prestataires car celui-ci est a bannir de leur liste. Je vous recommande donc de faire quelques kilomètres de plus pour plus d'hygiène et de sécurité pour vous colis.

Pauline 13 il y a 7 ans
★★★★★ 1.0

Je suis arriver à 17h03 (je ne savais pas du tout que sa fermer à 17 !) le mec affalé sur son bureau n’a jamais voulu me donner mon colis sachant que tout le monde était encore là il venais de fermer !! Désoler si tout le monde n’a pas des horaires de fonctionnaires!! Et que sa prenait 1min de me donner mon colis ! Je déconseille cet endroit.

Questions fréquentes

Comment joindre Doc Logistics par téléphone ?

Vous pouvez joindre Doc Logistics directement au 03 28 43 82 93.

Quels sont les horaires d’ouverture de Doc Logistics ?

Horaires d’aujourd’hui pour Doc Logistics : lundi: 08:30 – 17:00.

Comment se rendre chez Doc Logistics ?

Doc Logistics se trouve à l’adresse suivante : 24 Rue du Fer À Cheval, 59190 Hazebrouck. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Doc Logistics ?

Doc Logistics obtient 3.4 sur 5, sur la base de 48 avis.

Déménagement à Hazebrouck