Déménagements Bassac

★★★★★ 3.6 (40 avis)
Grenoble Déménagement
3.6 Note
40 avis
Grenoble Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Déménagements Bassac

Déménagements Bassac est un prestataire de Déménagement à Grenoble, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 3.6 sur 5 pour 40 avis. L’entreprise intervient à Grenoble et dans les environs, notamment dans le secteur postal 38000.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mardi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mercredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • jeudi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • vendredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 17:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé

Adresse: 24 Av. Albert 1er de Belgique, 38000 Grenoble

5 avis

Eve Pavanello il y a 4 mois
★★★★★ 5.0

Excellent service. Nous les recommandons vivement et ferons de nouveau appel à eux pour notre prochain déménagement. Merci beaucoup !!!

jacques dautelle il y a 12 mois
★★★★★ 1.0

Un bon conseil avant tout déménagement : si vous avez des objets précieux et fragiles (statuettes, vases, tableaux...), n'hésitez pas à les transporter vous-même dans votre voiture, prenez ensuite le temps de photographier la veille, en détails et le plus minutieusement possible votre mobilier et les objets auxquels vous tenez particulièrement, sans oublier les passages étroits, couloirs… et sortie d'ascenseur ou d'escaliers. Sans cette précaution, vous n'aurez plus aucun recours, faute de preuves et ne comptez pas sur les déménageurs pour qu'ils reconnaissent les dégradations. Vous n'aurez pas le temps de vérifier l'ensemble de vos biens avant leur départ, et même avec la mention « sous réserve » portée sur la lettre de voiture, vous n'aurez pas gain de cause. C'est ce qui m'est arrivé avec l'entreprise Bassac en octobre dernier. Le déménagement devait se faire sur 2 jours et c'est effectivement ce qui s'est passé, mais à leur arrivée le premier jour, les déménageurs, m'ont informée qu'ils pouvaient finir dans la journée (ce qui bien entendu n'a pas été possible) mais c'était leur idée de départ. A partir de là, tout s'est fait dans la précipitation et sans beaucoup de soins. Au final, perte d'un tapis, dégradations au mobilier (847€) et aux parties communes (1023€) . Seule une vitre brisée pour un montant de 60€ figurait sur la lettre de voiture et la mention sous réserve n'a servi à rien. Suite à d'autres dégâts, le syndic a abandonné les poursuites, j'ai confié le dossier à l'UFC Que Choisir et j'ai reçu de l'entreprise Bassac en mai dernier la somme de 120€, 60€ de vitre brisée et 60€ de dédommagement que l'entreprise n'était pas tenue de me verser en raison d'une franchise de 150€ ! Je laisse à votre appréciation la conclusion de l'affaire et ce grand geste de conciliation. Jacqueline Dautelle

Martine LEMAIGNAN il y a 3 ans
★★★★★ 5.0

Notre déménagement le 24 avril 23, s'est vraiment très bien passé. Un déménagement local, d'une maison, à un appartement à 5 kms! Nous sommes tout à fait satisfait des services rendus, le soin apporté aux objets fragiles, les manipulations des meubles, et l'installation dans l'appartement, a été réalisé avec précaution. Au total deux assiettes cassées uniquement. Seule une table basse a un peu souffert!, un peu par manque de précaution. Je tiens à préciser que nous avions très bien préparé le déménagement, selon vos recommandations, et que cela aide bien l'équipe qui arrive... Merci à toute l'équipe.

Silvio Conigliaro il y a 3 ans
★★★★★ 5.0

Excellente expérience avec Bassac pour notre déménagement d'Orléans à Grenoble. Les déménageurs ont été professionnels, courageux et très agréables. Bassac nous a fourni assez de cartons de déménagement, comme prévu dans le devis. À la réception les cartons et les meubles étaient en bon état, aucune casse. Seul bémol : dans le devis était prévu qu'ils demandent l'autorisation de stationnement, ce qui n'a pas été fait, cela n'a pas impacté le déménagement en soit, mais il y a eu des tensions entre certains riverains et les déménageurs, qu'ils se sont fait insultés injustement.

Robin Delhom il y a 5 ans
★★★★★ 1.0

Malheureusement : à éviter ! Sauf si vous acceptez que soit considéré comme 'dommage électrique' ce qu'a subi ma télévision durant le déménagement... 25/11/2020 à 17:06, Je me permets un droit de réponse à ce que vous venez d’écrire ; Mon commentaire a vocation à informer d'éventuels futurs clients qu'ils auront potentiellement (mais d'autres commentaires sont déjà là pour le faire) la même mauvaise surprise que moi au déballage du carton de ma télé. A savoir, qu'après des semaines sans réponse de votre part, vous avez considéré le dégât ci-contre comme étant un dégât électrique qui n'était donc pas de votre ressort. N'est-ce pas vrai ? Vous m’avez ensuite contacté et offert de rembourser 350€ pour une télé qui en valait 600€. C’est un fait. Et je ne compte pas vous en remercier. Alors oui, j'ai fait l'erreur de signer la feuille de voiture à l'arrivée avant d'avoir déballé tous mes cartons, c'est tout à fait vrai. Je vous remercie d'ailleurs de mettre le doigt dessus. Et oui, j'ai aussi fait l'erreur d'emballer la télé moi-même. Tout comme 60 autres cartons (vaisselle, vêtements etc…). Peut-être devriez-vous mieux communiquer avec vos clients (avant comme après le déménagement d'ailleurs) et peut être changer l'intitulé de vos contrat ('Emballage total client' quand vous nous dites que tout doit être emballé quand vos employés arrivent, à l'exception des gros meubles, pardon encore d'avoir pensé que je devais me débrouiller avec la télé... @cherchez l'erreur) J'ajoute donc un autre conseil ; Déballez bien tous vos cartons à l'arrivée avant de signer quoi que ce soit ! Et dois-je aussi dire de n'en faire aucun au départ ? Bien m'en a pris (trop bon trop c**) de vouloir libérer rapidement à l’arrivée vos employés (les gentlemen du déménagement soit dit en passant) qui ont été tops ! Je vous l'ai également écrit par mail et je le réitère ici. Je me permets quand même de corriger vos propos, à savoir qu'ils sont également venus chez moi la veille du déménagement (avant que la télé ne soit dans son carton, en état de marche en plein milieu du salon, à côté de ce même carton) et bien que vous insinuiez que j'ai pu mettre autre chose qu'une télé dans son carton d'origine, je vous trouve bien peu reconnaissante pour Kévin (gentleman du déménagement, dois-je le rappeler) qui, il me semble, est tout à fait compétent et capable de savoir ce qu'il transporte. Vous êtes quand même en train de m'expliquer que parce qu'une boite d'œuf n'a rien en extérieur, les œufs sont forcement intacts après 600km dans votre camion...? Là où vous avez été mauvais, c'est très précisément sur ce point : sur le fait de prendre vos clients pour des menteurs, des voleurs (et un peu pour de la m**** quand même aussi). Votre message (d'ailleurs j'éviterai les trop nombreux points d'exclamation dans le futur) en est l'exemple parfait. Je déconseille donc, malheureusement, fortement ce déménageur car en cas de problème la gestion sera à l'image de cet échange; catastrophique. Et je reste volontiers disponible pour parler du dossier dans son intégralité avec tous ceux qui nous lisent et le voudront. Ecrivez moi, je réponds vite ;)

Questions fréquentes

Comment joindre Déménagements Bassac par téléphone ?

Vous pouvez joindre Déménagements Bassac directement au 04 76 87 81 31.

Quels sont les horaires d’ouverture de Déménagements Bassac ?

Horaires d’aujourd’hui pour Déménagements Bassac : lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00.

Comment se rendre chez Déménagements Bassac ?

Déménagements Bassac se trouve à l’adresse suivante : 24 Av. Albert 1er de Belgique, 38000 Grenoble. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Déménagements Bassac ?

Déménagements Bassac obtient 3.6 sur 5, sur la base de 40 avis.

Déménagement à Grenoble