Déménagement Renaudais

★★★★★ 1.4 (10 avis)
Rennes Déménagement
1.4 Note
10 avis
Rennes Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Déménagement Renaudais

Déménagement Renaudais est un prestataire de Déménagement à Rennes, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 1.4 sur 5 pour 10 avis. L’entreprise intervient à Rennes et dans les environs, notamment dans le secteur postal 35000.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 09:00 – 18:00
  • mardi: 09:00 – 18:00
  • mercredi: 09:00 – 18:00
  • jeudi: 09:00 – 18:00
  • vendredi: 09:00 – 18:00
  • samedi: 09:00 – 18:00
  • dimanche: Fermé

Adresse: 2 Rue Pierre Legrand, 35000 Rennes

5 avis

Corinne H. il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

A FUIR!!! Les déménageurs Rennais m'ont contacté suite à mon avis négatif Trustpilot, afin que j'ôte mon commentaire et en échange il devait me rembourser le surplus illégal qu'ils m'ont fait payer le jour du déménagement. Le surplus c'est 400 euros que cette entreprise à demander que je règle en espèce si je voulais qu'ils finissent mon déménagement, soit disant que j'avais plus que prévu, ce qui est faux car j'avais fais faire plusieurs devis donnant le même cubage. Seul les cartons avaient étaient déménagés, il restait tout le gros électroménager et j'ai dut retiré à la banque 400 euros sinon il ne déménageait pas ce qu'il restait. Ensuite il vous téléphone à tour de rôle, pour au final , une fois que vous avez supprimé votre post ne plus vouloir vous remboursés, ou tout du moins 50% de ce qui avait été convenu. Bon à savoir, cela est récurent d'après un lapsus de la personne au téléphone. Bref, une plainte va être déposé et si des personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à me contacter.

Micol Licciardello il y a 7 mois
★★★★★ 1.0

J’ai choisi Le Déménageur Rennais pour mon déménagement d’Ile-de-France à Marseille, en payant un supplément de 70 € pour le service “Démarches de stationnement à l’arrivée”. La rue étant en plein centre ville et à une seule voie, j’ai précisément accepté cette option pour ne pas avoir à gérer moi-même les démarches de stationnement le jour de la livraison, et pour que l’entreprise s’en charge intégralement. Résultat : aucun panneau ou affiche n’a été posé, alors qu’une autorisation de stationnement avait bien été obtenue auprès de la mairie de Marseille. Cette autorisation n’a pas été faite à mon nom, elle a été délivrée au nom d’un sous-traitant, PANNEAUXSTATIONNEMENT, une société justement spécialisée dans la gestion et la pose de panneaux. Cela prouve que le service aurait dû être complet — autorisation et installation —, mais il n’a pas été exécuté. Quand j’ai contacté l’entreprise, l’échange a été particulièrement désagréable : ton agressif, attitude sur la défensive et explications contradictoires. On m’a affirmé que : • une “case non cochée” sur le devis excluait la pose de panneaux (c’est faux : cette case n’existe pas sur mon devis ni dans les conditions contractuelles) ; • ils n’avaient pas de sous-traitant pour poser les panneaux (faux encore : le document officiel de la mairie mentionne clairement PANNEAUXSTATIONNEMENT comme pétitionnaire) ; • et que j’étais censé bloquer la rue moi-même si toutes les places étaient prises (pourquoi dans ce cas payer ce service ? pourquoi personne ne m'a prévenue à l'avance ?). En clair : mauvaise foi manifeste, absence de responsabilité et service non rendu. Nous avons dû passer toute la matinée et le début d’après-midi à gérer leur erreur, faire le piquet pour bloquer des places et même payer 17,20 € de frais de stationnement pour tenter de sauver la situation. J’ai envoyé un mail de réclamation complet, avec tous les justificatifs et références officielles, sans aucune réponse à ce jour. Je déconseille fortement cette entreprise.

Tania Chaboud il y a un an
★★★★★ 1.0

Bonjour Le site s'appelait l'année dernière Le déménageur rennais. J'ai un meuble qui a été abîmé lors du déménagement et je n'ai toujours pas été remboursée! 6 mois après le déménagement ils ont invoqué des problèmes de trésorerie. 3 mois plus tard toujours rien malgré toutes mes relances

Milcent Aurélien il y a 2 ans
★★★★★ 1.0

A fuir A fuir ! Pour faire court, le déménagement de mes parents s’est tres mal passé, entre le retard de plus de 10h, nous avons commencé le demenagement a 22h ! un camion trop petit et deja chargé avec d’autres meubles d’un autre déménagement, ne permettant pas d’emmener la totalité des meubles convenu sur le contrat. Obligé de vider le camion pour essayer de ranger correctement. Barrière de la langue avec les demenageurs (pays de l’est) désagréable et non precossioneux, aucun carton ni couverture pour proteger les meubles. A l’arrivée, toujours du retard, 6h ! Ils nous demandent 200€ en liquide ! Nous avons évidemment refusé et on vidé le camion sur le trottoir et en bonus le violon du grand père que nous avons jamais retrouvé dans les cartons…

MAXIME RENARD il y a 2 ans
★★★★★ 1.0

Julie, une commerciale hyper sympathique propose un devis attractif, hyper content car ce n'est pas rien un déménagement à l'autre bout de la France. Puis peut à peut ça devient du GRAND N'IMPORTE QUOI: D'une prestation convenue seule avec un camion de 22m³ on passe une prestation collective avec un camion de 60m³ (trois personnes partagent le camion et séparé par deux tendeurs). J'ai payé bien entendu plus cher pour une prestation seule que je n'ai pas eue. Ah j'ai dû également me démerder à bloquer et payer deux places de parking devant l'immeuble car ils ne le prennent pas en charge, tout comme pour la pose de panneau obligatoire et également à votre charge.... Le camion arrive le matin avec une roue crever, aucune protection (couverture et autres) comme il était stipulé dans le contrat... Déménagement le lundi avec une livraison le mardi.... ah non finalement ça sera mercredi entre 8h et 10h (encore les infos je les ai obtenue car j'ai appelé plusieurs fous pour suivre mon déménagement...) Le jour J de l'emménagement finalement personne à 11h j'appelle et là, la personne que j'ai au téléphone, car oui j'ai encore appelé et me dis: Justement, j'allais vous appeler, malheureusement petit contretemps, ça sera ce soir entre 18h et 19 h... j'ai obtenu mes meubles chez moi à 22h30... Paiement de la deuxième partie par chèque à l'arrivée, le déménageur me dis : NON, c'est pas possible, non c'est espèce ou virement et je suis en galère donc il faut me faire un virement instantané tout de suite !! Mais ne vous inquiétez pas ont fait toujours comme ça (HYPER RASSURANT) J'ai donc eu mes meubles heureusement mais j'ai pas du tout eu la prestation que j'ai payé et j'ai finalement géré mon déménagement à distance d'A a Z ... BREF, pour rester courtois, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !! PS : Je ne parle même pas du SAV qui vous démoralise avec une batterie de preuves pour éviter de vous dédommager de la casse... Car qui a encore ces factures d'un meuble de 2019 ? Désolant.

Questions fréquentes

Comment joindre Déménagement Renaudais par téléphone ?

Vous pouvez joindre Déménagement Renaudais directement au 02 18 40 56 98.

Quels sont les horaires d’ouverture de Déménagement Renaudais ?

Horaires d’aujourd’hui pour Déménagement Renaudais : lundi: 09:00 – 18:00.

Comment se rendre chez Déménagement Renaudais ?

Déménagement Renaudais se trouve à l’adresse suivante : 2 Rue Pierre Legrand, 35000 Rennes. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Déménagement Renaudais ?

Déménagement Renaudais obtient 1.4 sur 5, sur la base de 10 avis.

Déménagement à Rennes