Demeco - Déménagements Sans Toulouse

★★★★★ 3.7 (57 avis)
Toulouse Déménagement
3.7 Note
57 avis
Toulouse Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Demeco - Déménagements Sans Toulouse

Demeco - Déménagements Sans Toulouse est un prestataire de Déménagement à Toulouse, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 3.7 sur 5 pour 57 avis. L’entreprise intervient à Toulouse et dans les environs, notamment dans le secteur postal 31400.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mardi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mercredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • jeudi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • vendredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé

Adresse: 5 Imp. Didier Daurat, 31400 Toulouse

5 avis

Patrice Bert il y a 3 mois
★★★★★ 1.0

A fuir un déménagement ou aucun meuble n’est resté indemne. Concernant l’assurance c’est du n’importe quoi. Ils sont comme les prix plus chers et plus mauvais Plus de semaines et pas de réponse comme leur "service" A fuir A fuir

Thomas MULLER il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

Très mauvaise expérience. Un meuble a été endommagé lors du déménagement (fixations arrachées lors de la dépose d’un four encastré). Une assurance m’a été facturée, mais au moment de la réclamation, on me demande des “preuves” impossibles à fournir, comme si un client devait filmer toute l’intervention pour être indemnisé. Résultat : refus de prise en charge. En plus de cela, le dossier traîne depuis plus d’un mois et demi. Il faut relancer sans cesse, aucune réponse spontanée, aucun suivi sérieux. Assurance facturée, dommage non remboursé, gestion très lente. Expérience extrêmement décevante.

François mazan il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

A fuir Je ne me suis pas aperçu le lendemain du versement du solde de mon déménagement que son montant été erroné et bien supérieur au devis que j’avais signé. Il a fallu 5 mois pour se faire rembourser les quelque 300 € surfacturés et ce après de multiples relances, une mise en demeure, une lettre de réclamation avec AR adressée au siège de DEMCO (restée sans réponse). J’ai enfin pu retrouver les coordonnées de leur service client qui sous la pression de poursuites judiciaires a enfin donné suite à ma requête. Une honte.

Françoise Magliozzi il y a 6 mois
★★★★★ 1.0

Je ne vous souhaite pas de vivre un déménagement comme celui que j’ai vécu il y a 6 mois. Je me suis chargée de tout l’emballage et j’avais stocké une partie de mes affaires fragiles chez un ami car je savais qu’il y aurait 3 semaines de garde-meubles. Bien m’en a pris. A l’enlèvement, l’équipe n’avait pas assez de housses pour les matelas et sommier. L’équipe de 3 personnes est également composée d’un intérimaire, qui prends les caisses en les renversant, se charge de pièces de mobilier très lourdes, tout seul, sans appeler ses collègues à l’aide. C’est à la suite de ce type de manipulation que je me rend compte qu’un des murs de la chambre a été percuté, il est enfoncé sur environ 8 centimètres et la tapisserie arrachée. Un tentative maladroite de maquillage de cet incident avec du scotch de déménagement qui est appliqué sous la tapisserie pour masquer cette bévue. La livraison intervient 3 semaines après, le stationnement sur le devant de la résidence est bien réservé mais pas pour la bonne date. Malgré toutes mes alertes les déménageurs seront donc contraints de poser les véhicules en double file. L’heure du rdv est fixée à 8h30, ils arriveront à 11h50, et j’ai du appeler plusieurs fois le standard pour comprendre ce qui se passe. Il finit par m’indiquer que le chef d’équipe s’est fait voler son portable et que c’est la raison du retard. Quand l’équipe arrive, effectivement le chef d’équipe n’est pas là, il est chez lui pour régler son problème de portable volé, malheureusement c’est lui qui a les planches à roulettes dans son véhicule et donc ses collègues commencent à porter ce qu’ils peuvent à la main sur les 80 m de piétonnier. Il n’arrivera qu’environ 1h30 plus tard. Dans l’intervalle, je m’aperçois que les cartons et autre matériel qui arrivent au compte-goutte, sont abîmés, pliés, éventrés même pour certains, certains des objets sont rayés, ou portent des marques de coup. Quand enfin le chef d’équipe arrive, on sent une grande tension entre eux, mais la livraison s’accélère. Quand enfin, ils finissent par poser la table dans la salle à manger (table en bois brut, alinea, 1200 €, quasi neuve au départ), ils positionnent les chaises autour d’elle et cela m’intrigue, je me penche et me rends compte que les pieds de la table ont été arrachés et surtout réparés au pistolet à clous et avec de la colle, d’une manière hallucinante. S’en suit une discussion difficile et stressante. J’apprends qu’un de mes caissons (de garde-meuble, 8 m3) est « tombé » le matin même. Je vous laisse imaginer de combien de mètres … Voilà l’explication. Je pose des réserves sur la lettre de voiture et écrit au service client, photos et explications à l’appui. Un dossier est ouvert pour cela mais je ne suis pas au bout de mes peines. Je vous passe les détails des échanges qui s’en suivent, mais globalement même si la garantie s’applique l’indemnisation proposée pour la table est de 900€, donnée en 2 parties 50% dans un 1er temps et 50% ensuite sur la remise d’une facture de rachat. Donc je ne peux pas racheter la même table, et je ne peux pas être indemnisée complètement si je la fais réparer par un menuisier, et surtout je ne reçois aucun dédommagement ou geste client. Lorsque j’insiste, car je continue d’envoyer des photos de vaisselle cassée, de tous les objets abîmés que je découvre en déballant, j’indique également que mon miroir a sans doute été vaporisé car il n’est jamais arrivé à destination, il m’est répondu que pour obtenir réparation, je dois apporter des preuves de leur existence et de leur état d’origine. Qui prends en photo ou en vidéo chaque objet ou meuble qui est pris en charge par un déménageur, qui ? J’en resterai là avec ce prestataire car toutes ces démarches et cette mauvaise foi de ce me coutent une énergie folle. Finalement j’ai racheté avec les premiers 450€ versés une table d’occasion chez un antiquaire pour clore le sujet et ai arrêté de communiquer avec ce service client, qui n’est pas digne de ce nom. Tout le reste est parti à la poubelle. En résumé, plus jamais Déméco!

Bérénice Dupont il y a un an
★★★★★ 5.0

Déménagement réalisé avec excellence par Pascal et Brayan ! Des personnes courageuse et serviable. Rien à redire. Les meubles ont tous été bien protégé et emballés. Parfait. Je recommande

Questions fréquentes

Comment joindre Demeco - Déménagements Sans Toulouse par téléphone ?

Vous pouvez joindre Demeco - Déménagements Sans Toulouse directement au 05 33 06 14 39.

Quels sont les horaires d’ouverture de Demeco - Déménagements Sans Toulouse ?

Horaires d’aujourd’hui pour Demeco - Déménagements Sans Toulouse : lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00.

Comment se rendre chez Demeco - Déménagements Sans Toulouse ?

Demeco - Déménagements Sans Toulouse se trouve à l’adresse suivante : 5 Imp. Didier Daurat, 31400 Toulouse. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Demeco - Déménagements Sans Toulouse ?

Demeco - Déménagements Sans Toulouse obtient 3.7 sur 5, sur la base de 57 avis.

Déménagement à Toulouse