Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly

★★★★★ 4.5 (176 avis)
Dieppe Déménagement
4.5 Note
176 avis
Dieppe Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly

Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly est un prestataire de Déménagement à Dieppe, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 4.5 sur 5 pour 176 avis. L’entreprise intervient à Dieppe et dans les environs, notamment dans le secteur postal 76120.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mardi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mercredi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • jeudi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • vendredi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé

Adresse: 244 Chem. du Gord, 76120 Le Grand-Quevilly

5 avis

Thomas il y a 5 mois
★★★★★ 5.0

Merci à cette équipe Demeco pour ce déménagement parfaitement réalisé !! Que ce soit le commercial, les assistantes et l'équipe de déménageurs, à chaque étape, tout s'est très bien passé et la bonne humeur est au rdv :) Réalisé sans accroc, balisage au chargement bien fait et pas de soucis à la livraison. Merci à vous pour ce moment stressant mais qui finalement s'est transformé en un moment agréable

Louis Dejonghe il y a 5 mois
★★★★★ 5.0

Excellente expérience avec Demeco – Déménagements Aux Déménageurs de Normandie (Le Grand-Quevilly). De la prise de contact jusqu’à la livraison finale, tout a été parfaitement maîtrisé. Équipe ponctuelle, organisée et très professionnelle, avec un grand soin apporté aux meubles et aux objets fragiles. Les déménageurs ont été efficaces, respectueux et à l’écoute, ce qui rend un moment souvent stressant beaucoup plus serein. Aucun dégât, aucun retard, tout s’est déroulé exactement comme prévu. Un vrai savoir-faire et un excellent sens du service client. Je recommande cette entreprise les yeux fermés pour un déménagement en toute confiance.

Yohan Pasquiou il y a 5 mois
★★★★★ 1.0

Comment pourrions nous décrire l’expérience que nous avons vécu avec Demeco ? En un mot : Horrible. Nous n’avons pas du tout eu affaire à des professionnels du déménagement, loin de là ! Déménagement du 28 Novembre 2025. Dès le premier rendez vous pour le devis, l’estimation du cubage n’était pas correct : estimation de 39 m3 au départ, entre temps nous nous séparons d’une quantité notable de meubles (buffet en chêne, armoire normande, table, canapé, etc) et nous demandons une nouvelle estimation, descendant le total à 30 m3. Quelle ne fut pas notre surprise le jour du déménagement, qu’on nous demande un ajustement financier car les 2 camions étaient remplis, représentant alors 40 m3 de chargé. L’estimation de départ était donc mauvaise, montrant un manque de professionnalisme dès notre premier contact. Pour confirmer, à l’arrivée des déménageurs, le responsable lui même s’est exclamé : « Y a clairement pas 30 m3 dans cette maison ! » Concernant la suite, voici quelques exemples montrant qu’ils ne sont pas des professionnels : - Les cartons, préparés par nos soins et étiquetés clairement par pièce (chambre 1, 2 et 3) avec post-it sur les portes de l’appartement, ont été placés aléatoirement dans les chambres pour leur quasi-totalité (Malgré plusieurs remarques sur place, les déménageurs n’en tenaient pas compte, et nous devions repasser après pour replacer les cartons dans les bonnes chambres…) - Une quinzaine de cartons, avec de grands post-it bleus fluo écrit en rouge « GARAGE » ont été montés à l’appartement (2ème étage) et placés dans le salon… un endroit plutôt inattendu ! Nous avons dû tout ramener sur le palier et leur avons donc demandé de les redescendre au garage, ce qu’ils n’auraient même pas fait naturellement… - Les cartons étaient fragilisés et ramollis à cause de la pluie ce jour là. Malgré cela, le personnel a eu la bonne idée de faire des tours de cartons, avec comme base les petits cartons, et les gros par dessus, ce qui éventrait les petits au bout d’un moment. Idem, obligé de repasser derrière eux pour refaire les piles de cartons et éviter la casse… - Concernant la casse, petit bilan des dégâts après ouverture des cartons : 7 verres cassés, couvercle de soupière cassé, meubles arrachés sur le côté, tiroir d’une table de chevet cassé en deux et posé en haut d’un tas de cartons, etc. - Les meubles ont, pour certains, été posés à l’envers sans protection (le dessus du meuble posé à même le sol) et nous avons été obligés de les remettre à l’endroit - L’option penderie… ah ! Cette fameuse option penderie ! Nous avons demandé dans le devis cette option, permettant le déplacement des vêtements sans les plier d’une penderie à l’autre. Quand ils découvrent pendant le déménagement qu’il y a une penderie à déplacer (ils n’ont pas lu le devis et n’ont pas anticipé), un membre du personnel dit à la personne sur place qu’il fallait le préciser avant de charger, car leur penderie (vide !) était au fond du camion et donc plus accessible. TOUS les vêtements ont alors été placés en boule dans leurs propres cartons, et posés à l’arrivée dans la salle à manger (toujours en cartons, sans les déballer…). Je précise ici que le déménagement était celui d’une dame de 80 ans, qui a clairement vécu un préjudice moral en découvrant tous ses vêtements froissés et en boule dans des cartons, sachant qu’elle n’allait pas emménager avant 10 jours pour travaux dans l’appartement. Le soir même du déménagement, je recevais par mail un ajustement de la facture de 180€, pour une mauvaise évaluation du cubage (de leur faute !) et la manutention supplémentaire qui en a découlé. Évidemment nous ne réglerons pas car nous estimons que notre investissement en manutention, que nous n’aurions pas du fournir, valait largement ces 180€. À tout cela se rajoute un comportement peu agréable du personnel sur place, ainsi qu’une ignorance totale par courrier suite à un recommandé avec AR. Si vous souhaitez vivre un déménagement zen et tranquille, passez votre chemin. NB: J’attends toujours une réponse à mon courrier.

T. S. il y a 6 mois
★★★★★ 1.0

Expérience épouvantable. Les déménageurs de cette société ont réussi la prouesse de cumuler les dégradations en une seule matinée. Ils ont tout d’abord rayé le parquet de notre appartement en trainant le frigo depuis la cuisine jusqu’à l’entrée sans prendre aucune précaution, puis brisé notre table en marbre sur le sol de la rue en la déchargeant dans le mauvais sens, en dépit des indications qui étaient clairement inscrites sur sa caisse de protection. Le pire est que nous n’avons eu strictement aucune nouvelle de la société depuis le jour du déménagement, qui a eu lieu il y a près de trois semaines, en dépit de mails et d’une LRAR. La société n’a même pas pris la peine d’en accuser réception… Nous en sommes donc à notre deuxième LRAR de mise en demeure d’indemnisation, chiffrée cette fois-ci. Prochaine étape : le tribunal ?

Eric Lepert il y a 8 mois
★★★★★ 1.0

Mauvaise expérience. Veulent avoir fini avant de commencer. On est vendredi on veut finir tôt ai je entendu.pas de soins , pas de protection, des dégâts, armoire en chêne, argentier, canapé, etc.. depuis rien ne bouge.je ne recommandé pas.

Questions fréquentes

Comment joindre Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly par téléphone ?

Vous pouvez joindre Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly directement au 02 52 56 41 50.

Quels sont les horaires d’ouverture de Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly ?

Horaires d’aujourd’hui pour Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly : lundi: 08:30 – 12:00, 14:00 – 18:00.

Comment se rendre chez Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly ?

Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly se trouve à l’adresse suivante : 244 Chem. du Gord, 76120 Le Grand-Quevilly. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly ?

Demeco - Déménagements Aux Déménageurs de Normandie Le Grand Quevilly obtient 4.5 sur 5, sur la base de 176 avis.

Déménagement à Dieppe