đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN

★★★★★ 4.1 (1280 avis)
HÎpital Saint-Louis Déménagement
4.1 Note
1280 avis
Déménagement Nos prestations

À propos de đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN

đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN est un prestataire de DĂ©mĂ©nagement Ă  HĂŽpital Saint-Louis, France. Ses prestations comprennent : DĂ©mĂ©nagement de particuliers, DĂ©mĂ©nagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et dĂ©ballage. Les clients lui attribuent une note de 4.1 sur 5 pour 1280 avis. L’entreprise intervient Ă  HĂŽpital Saint-Louis et dans les environs, notamment dans le secteur postal 78300.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 07:00 – 18:00
  • mardi: 07:00 – 18:00
  • mercredi: 07:00 – 18:00
  • jeudi: 07:00 – 18:00
  • vendredi: 07:00 – 18:00
  • samedi: 08:00 – 17:00
  • dimanche: 09:00 – 17:00

Adresse: 1 Rue Basset, 78300 Poissy

5 avis

Didier D'andrea il y a 3 mois
★★★★★ 2.0

Au niveau des secrĂ©tariat de radiologie et scanner l'accueil est exĂ©crable. Aucun sourire un accueil vraiment dĂ©sagrĂ©able et arrogant !! Des affiches sont apposĂ©es partout autour de la salle d'attente de la radiologie et du scanner comme quoi on demande aux patients d'ĂȘtre courtois c'est complĂštement normal j'imagine que le travail des secrĂ©taire mĂ©dicale n'est pas facile mais avant de demander au patient d'ĂȘtre courtois je pense que c'est dans les deux sens A contrario tout le personnel mĂ©dical au niveau de l'hospitalisation des admissions et de la partie clinique et vraiment agrĂ©able des personnes vraiment Ă  votre Ă©coute merci Ă  eux

charlotte Fillette il y a 3 mois
★★★★★ 2.0

Je tiens Ă  partager mon expĂ©rience suite Ă  mon opĂ©ration des dents de sagesse dans cette clinique privĂ©e. Tout d’abord, l’intervention en elle-mĂȘme s’est bien dĂ©roulĂ©e et les infirmiĂšres ont Ă©tĂ© gentilles et professionnelles. Cependant, la prise en charge administrative et organisationnelle a Ă©tĂ© extrĂȘmement dĂ©cevante, surtout pour une clinique privĂ©e. Pendant deux jours, j’ai tentĂ© de joindre le secrĂ©tariat sans succĂšs. J’ai appelĂ© pendant prĂšs d’une heure sans que personne ne rĂ©ponde. Lorsque j’ai finalement rĂ©ussi Ă  avoir quelqu’un au tĂ©lĂ©phone et que j’ai exprimĂ© mon agacement — en prĂ©cisant simplement que « heureusement que je n’étais pas mourante » — la secrĂ©taire a soufflĂ© puis m’a littĂ©ralement raccrochĂ© au nez. Ce comportement est totalement inacceptable dans un Ă©tablissement de santĂ©. Ne sachant plus quoi faire, j’ai appelĂ© le cabinet de ma stomatologue (qui opĂšre dans cette clinique mais possĂšde son propre cabinet). Sa secrĂ©taire, trĂšs aimable, a pris le temps de m’écouter. Dix minutes plus tard seulement, la clinique me rappelait. Ce fonctionnement est assez rĂ©vĂ©lateur et franchement regrettable. Par ailleurs, aprĂšs mon opĂ©ration sous anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, on m’a indiquĂ© que j’avais l’accord du mĂ©decin pour sortir. J’ai attendu mon pĂšre dans le hall pour partir avec lui, mais j’ai Ă©tĂ© trĂšs surprise de constater que personne n’a vĂ©rifiĂ© si je quittais bien la clinique accompagnĂ©e, ce qui est pourtant une prĂ©caution Ă©lĂ©mentaire aprĂšs une anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale. Je tiens Ă  prĂ©ciser que je ne suis pas quelqu’un qui laisse habituellement des commentaires nĂ©gatifs. Mais Ă©tant Ă©tudiante en mĂ©decine, j’ai Ă©tĂ© particuliĂšrement choquĂ©e par l’aspect trĂšs « business » que peut donner cette clinique. Lorsque l’on paie pour des soins dans le privĂ©, on s’attend lĂ©gitimement Ă  une prise en charge irrĂ©prochable, tant sur le plan mĂ©dical qu’humain et organisationnel.

Maryse Skrzypczak il y a 4 mois
★★★★★ 5.0

J'ai été admis en ambulatoire pour une intervention par le Dr Pincet. J'ai été trÚs bien accueilli. Le personnel a été bienveillant, au petit soin pour moi et c'est précieux lorsque nous sommes stressés.

Julie Denis il y a 4 mois
★★★★★ 3.0

J'ai Ă©tĂ© hospitalisĂ©e durant plusieurs jours Ă  la clinique Saint Louis, et je tiens Ă  fĂ©liciter et remercier les infirmiers/eres, les aides soignants, anesthĂ©sistes et personnel de bloc, ainsi que le Dr De Waele qui m'a opĂ©rĂ©e. Toutefois, j'enlĂšve 2* car la personne Ă  l'accueil a Ă©tĂ© odieuse lors de ma sortie, en refusant tout bonnement de s'occuper de mon dĂ©part quand mon tour est venu. J'ai donc Ă©tĂ© envoyĂ©e du cĂŽtĂ© des admissions, ou l'on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les sorties, qu'elles seffectuaient Ă  l'accueil d'oĂč l'on venait de me renvoyer. Lorsque ma mĂšre a Ă©tĂ© voir cette dame de l'accueil pour lui demander la raison pour laquelle elle refusait de s'occuper de mon dĂ©part, celle-ci lui a rĂ©pondu qu'elle gĂ©rait sa file comme elle le souhaitait, qu'elle faisait ce qu'elle voulait. RĂ©ponse plus que puĂ©rile venant d'une dame d'un certain Ăąge, qui plus est dans un Ă©tablissement de soin, ou la bienveillance est normalement de mise. Cette dame de l'accueil s'est donc occupĂ©e du monsieur devant moi, puis de ceux derriĂšre moi. C'est donc Ă  la "gueule" du client ? Inacceptable. Cela s'est dĂ©roulĂ© le 05/02/26 vers 9h30. En parcourant les avis, je vois que je ne suis pas seule Ă  me plaindre du personnel d'accueil. À mon sens, ce type d'incident entache fortement l'image de la clinique, car l'accueil est la premiĂšre chose que l'on croise en y rentrant. Au final, mon dĂ©part Ă  Ă©tĂ© traitĂ© aux admissions, et ce qui aurait pu durer 5mn aura durĂ© plus d'une demie heure, pas trĂšs agrĂ©able quand on est douloureux et sous traitement.

Elisa Dalla Foglia il y a 6 mois
★★★★★ 5.0

J’ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e par le Dr Melloul Ă  la clinique Saint-Louis. Tout le personnel a Ă©tĂ© aux petits soins de A Ă  Z : accueil, anesthĂ©sie, bloc, rĂ©veil. Je me suis sentie en sĂ©curitĂ©, bien accompagnĂ©e, et l’intervention s’est dĂ©roulĂ©e dans un climat de vrai confort et de sĂ©rĂ©nitĂ©. Un grand merci au Dr Melloul et Ă  toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance. La chambre Ă©tait confortable, avec une belle vue sur l’église Saint-Louis, et une collation de qualitĂ©.

Questions fréquentes

Comment joindre đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN par tĂ©lĂ©phone ?

Vous pouvez joindre đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN directement au 01 30 74 88 00.

Quels sont les horaires d’ouverture de đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN ?

Horaires d’aujourd’hui pour đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN : lundi: 07:00 – 18:00.

Comment se rendre chez đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN ?

đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN se trouve Ă  l’adresse suivante : 1 Rue Basset, 78300 Poissy. Utilisez le lien d’itinĂ©raire pour prĂ©parer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN ?

đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN obtient 4.1 sur 5, sur la base de 1280 avis.

Déménagement à HÎpital Saint-Louis

UNCROP

★★★★★ 5.0 (3 avis)

8 Rue Juliette Dodu, 75010 Paris

Voir le profil