Charl'Antoine Alsace - Sausheim

★★★★★ 4.0 (1159 avis)
Mulhouse Déménagement
4.0 Note
1159 avis
Mulhouse Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Charl'Antoine Alsace - Sausheim

Charl'Antoine Alsace - Sausheim est un prestataire de Déménagement à Mulhouse, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 4.0 sur 5 pour 1159 avis. L’entreprise intervient à Mulhouse et dans les environs, notamment dans le secteur postal 68390.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 09:00 – 12:00, 13:00 – 16:00
  • mardi: 09:00 – 12:00, 13:00 – 16:00
  • mercredi: 09:00 – 12:00, 13:00 – 16:00
  • jeudi: 09:00 – 12:00, 13:00 – 16:00
  • vendredi: 09:00 – 12:00, 13:00 – 15:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé

Adresse: 7 Rue Robert Schuman, 68390 Sausheim

5 avis

Vanessa Sofia Ferreira Barbosa il y a 3 mois
★★★★★ 1.0

Livraison catastrophique et totalement inacceptable. Je pose un jour de congé pour une livraison importante, et le livreur ne se présente tout simplement pas. La date est ensuite replanifiée trois jours plus tard, puis à nouveau modifiée sans aucune explication. Je pose encore un jour de congé. Livraison annoncée entre 16h et 20h. À 16h30, on me demande de descendre, mais il n’y a absolument personne en bas de l’immeuble. J’attends plus de 40 minutes dehors, sans aucune information. On devait me rappeler. Malgré plusieurs relances de ma part, je n’ai reçu aucune réponse. À 19h15, on m’informe finalement d’un retard sur la route et d’une arrivée prévue sous 20 minutes. Résultat : toujours aucune nouvelle. Au-delà du manque total de professionnalisme et de respect, cette situation m’a fait engager des frais importants : jours de congé perdus, personnes rémunérées pour monter mes meubles, frais de livraison déjà payés, et autres dépenses liées à l’organisation de cette réception qui n’a finalement pas eu lieu. C’est inadmissible et extrêmement préjudiciable.

Marc PARIS il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

Livraison déposé en bas de l’immeuble alors qu’il était prévu dans la pièce de mon choix. Cartons éventrés qu’ils ont tenté de dissimuler. Livreurs agressifs car ils ne voulaient pas que j’inscrive mes réserves sur le bon de livraison. Et ils ont essayer de me faire signer le deuxième BL sans mes réserves. Tout simplement innaceptable. J’ai fais une réclamation à IKEA sur votre service.

Laetitia W. il y a 4 mois
★★★★★ 2.0

Livraison prévue entre 8h et 12h. Le livreur m'appelle vers 11h pour me dire qu'il livrera entre 13h30 et 15h. Me rappelle à 15h pour me dire qu'il ne sera pas là avant 16h30. Bien évidemment, j'ai dû mobiliser quelqu'un puisque je devais partir de chez moi. Finalement livraison après 16h30. J'étais coincé à la maison toute la journée pour rien! Ces 2 livreurs n'y peuvent rien, c'est le programme qui est bien trop chargé et trop difficile à honorer. Ce ne sont pas des robots. Penser à améliorer la qualité de vos prestations en améliorant les conditions de travail de vos employés! Heureusement les cartons livrés étaient en bon état! La rentabilité n'a pas de sens dans ce cas-là!

Robin Schmitt-Lelourdy il y a 6 mois
★★★★★ 1.0

Livraison dramatique. J'ai posé une journée de congé pour une livraison IKEA de 12h à 16h. Résultat après plusieurs appels à la société et aux livreurs, j'ai été finalement livré avec 4h de retard, soit à 20h00. Une fois sur place l'un des livreurs me dit qu'il n'y a pas l'étage marqué sur le bon de livraison et qu'il ne livrera pas les colis dans mon appartement au deuxième étage (dont trois de 45 kg). Alors que sur ma commande IKEA j'ai payé exprès la livraison "dans la pièce de mon choix" à 80 euros, sinon j'aurais pris celle à 40 euros pour la livraison en bas de l'immeuble à ce compte-là. C'est une honte ! Face à mon mécontentement les livreurs ont à contrecoeur monté les colis dans mon appartement. Les raisons invoquées par les livreurs : la batterie du camion qui se décharge trop vite par temps. Peu importe les mauvais choix de l'entreprise dans l'acquisition de leur matériel, je constate dans les autres commentaires que contractuellement le service est mal assuré par Charlantoine. Bilan une journée de congé posée pour rien, et un accueil très médiocre. J'espère toutefois pour les livreurs qu'ils ont pu rentrer chez eux après une journée de la sorte, mais il semblerait que l'entreprise devrait revoir en totalité l'organisation.

Karthi K il y a 6 mois
★★★★★ 1.0

J'ai eu une très mauvaise expérience avec vous ; j'avais passé une commande importante et le livreur m'a dit que l'étage n'était pas indiqué sur le bon de livraison. J'ai montré la facture IKEA, mais ils ont laissé une grande partie des articles dans le couloir au lieu de les livrer dans la pièce que j'avais choisie. Pourtant, j'avais payé plus cher chez IKEA, et le livreur s'est montré plutôt désagréable. Ce fut une expérience très désagréable.

Questions fréquentes

Comment joindre Charl'Antoine Alsace - Sausheim par téléphone ?

Vous pouvez joindre Charl'Antoine Alsace - Sausheim directement au 03 68 71 30 06.

Quels sont les horaires d’ouverture de Charl'Antoine Alsace - Sausheim ?

Horaires d’aujourd’hui pour Charl'Antoine Alsace - Sausheim : lundi: 09:00 – 12:00, 13:00 – 16:00.

Comment se rendre chez Charl'Antoine Alsace - Sausheim ?

Charl'Antoine Alsace - Sausheim se trouve à l’adresse suivante : 7 Rue Robert Schuman, 68390 Sausheim. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Charl'Antoine Alsace - Sausheim ?

Charl'Antoine Alsace - Sausheim obtient 4.0 sur 5, sur la base de 1159 avis.

Déménagement à Mulhouse