Cap Cotentin

★★★★★ 3.0 (502 avis)
Cherbourg Déménagement
3.0 Note
502 avis
Cherbourg Villes
Déménagement Nos prestations

À propos de Cap Cotentin

Cap Cotentin est un prestataire de Déménagement à Cherbourg, France. Ses prestations comprennent : Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Les clients lui attribuent une note de 3.0 sur 5 pour 502 avis. L’entreprise intervient à Cherbourg et dans les environs, notamment dans le secteur postal 50100.

Nos prestations

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:00 – 18:00
  • mardi: 08:00 – 18:00
  • mercredi: 08:00 – 18:00
  • jeudi: 08:00 – 18:00
  • vendredi: 08:00 – 18:00
  • samedi: 09:00 – 16:00
  • dimanche: Fermé

Adresse: 82 Quai Alexandre III, 50100 Cherbourg-en-Cotentin

5 avis

Théo Perrotin il y a 3 mois
★★★★★ 1.0

Nous choisissons de prendre le bus afin de fluidifier le trafic en ville et de privilégier un mode de transport plus responsable. Comme beaucoup d’usagers, nous comptons sur la ponctualité du service pour arriver à l’heure au travail. Cependant, il est difficile de comprendre comment, malgré le fait de prendre un bus une heure avant ma prise de poste à Auchan, j’arrive malgré tout en retard. Récemment, il y a eu près de 20 minutes entre l’arrêt Petite Place de la Fontaine et la gare, sans explication particulière. Je respecte pleinement le travail des chauffeurs ainsi que celui des contrôleurs, mais la lenteur et le manque de régularité deviennent pénalisants pour les usagers. Ce type de dysfonctionnement décourage les personnes qui font l’effort de laisser leur voiture pour utiliser les transports en commun. D’autant plus qu’il y a eu récemment des enquêtes régionales concernant Cap Cotentin : il serait important que les retours des usagers soient réellement pris en compte afin d’améliorer la qualité et l’assiduité du service. Aujourd’hui, la situation n’est pas à la hauteur des attentes d’un service public de transport. Nous avons besoin de fiabilité et de régularité.

Marie Toutri il y a 3 mois
★★★★★ 1.0

Aberrant ! J’étais tranquillement dans le fond du bus, des jeunes (très calmes) vont pour descendre (demande d’arrêt faite) le bus n’ouvre pas ses portes, les jeunes le demandent alors, elle commence à partir je demande donc très fort et poliment à ce qu’elle ouvre, car elle ne les avait pas entendu. Je ne sais pour quel raison, madame se permet de les intimider « vient s’il te plaît » dit-elle à l’un d’eux. Surréaliste ! Ils devaient avoir la vingtaine elle se permet déjà de les tutoyer, ce n’est ni sa prof ni sa mère à ce que je sache. Je n’ai pas entendu ce qu’elle disait vraiment mais elle les engueulait clairement pour rien du tout, elle agitait son doigts devant eux. Ridicule, absurde, madame se permet d’intimider des jeunes parce qu’elle n’est pas fichu de faire son travail correctement, je précise bus 915 ce jeudi 19 février. Il serait temps de revoir une bonne partie de vos chauffeurs qui se croient réellement tout permis ! Comme ceux qui klaxonne aux passages piétons car ils ne savent pas s’arrêter. A force on se demande si les jeunes sont si problématiques quand je vois le comportement de certains adultes.

Paula Loss il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

L’accueil n’a pas vraiment été au top… Je me présente pour une carte gratuite (car étudiante boursière, donc à faibles revenus), on m’envoie imprimer mon attestation CAF en PDF car « non recevable » sans le format papier (on est en 2026 mais bref, passons). Après m’avoir envoyée payer pour cela, l’employé me dit qu’elle n’est pas recevable car écrit « 0€ » dessus (alors que c’est la plus récente que j’aie pu avoir, et que je ne contrôle pas les procédures CAF). Au final la gratuité ne s’applique pas, malgré mes autres justificatifs de faibles revenus. Une honte de faire déplacer les gens pour rien, de ne rien faire pour les arranger, et de ne pas appliquer un tarif nécessaire aux gens moins fortunés. Je regrette cette manière de faire.

Tyyyours il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

Je suis passez en agence ce samedi 24 janvier puisque ma carte d’abonnement que je possède ne fonctionne plus impossible de la passez dans les bus votre employer qui m’a reçus a pus confirmez que ma carte ne passez pas non plus sur votre logiciel ce que je ne comprend pas c’est pourquoi on me demande de payer pour une carte que je possède mais qui a cesser de fonctionner du jour au lendemain je trouve ça inadmissible j’aurais perdu cette fameuse carte cela ne m’aurais pas déranger de payer puisque ça aurait était de ma faute mais là ce n’est pas le cas juste le matériel qui a décider de lâcher franchement cette entreprise a bcps perdu depuis son changement de gestion entre les retard fréquent des bus et mtn cette histoire carte votre qualité de service est devenu médiocre !

Feron Elodie il y a 8 mois
★★★★★ 3.0

En soi le réseau est pas mal. Certains y trouveront leurs comptes d'autres pas, c'est le cas de tous les services. J'aime bien les nouveaux arrêts sur les quais c'est beaucoup plus beau que Schuman. D'une façon général je trouve que c'est un bon service. Par contre la boutique Cap Cotentin c'est pas possible. Il n'y a qu'un guichet ouvert a 11h. Heureusement que je ne viens qu'une fois par an. Pendant le temps que j'y étais plus de 10 personnes sont entrés, la moitié a abandonnées l'attente et a fait demi tour. Le problème c'est le renouvellement ou la souscription des abonnements annuels avec prélèvement mensuel, cela prends énormément de temps car cela nécessite pour les nouveaux abonnement de créer le fichier. Il faudrait pouvoir prendre rendez vous pour ça et pas laisser les gens s'agglutiner dans la salle d'attente. Sur internet il n'est pas possible de faire l'abonnement quand on veut une mensualisation or il n'est pas toujours possible d'avancer de telles sommes ce qui oblige les gens a aller en boutique. En 35 min d'attente il n'y a qu'une seule personne qui est passé, heureusement pour moi j'étais la suivante, dommage pour tous les autres qui faisaient la queue derrière.

Questions fréquentes

Comment joindre Cap Cotentin par téléphone ?

Vous pouvez joindre Cap Cotentin directement au 0 806 07 95 30.

Quels sont les horaires d’ouverture de Cap Cotentin ?

Horaires d’aujourd’hui pour Cap Cotentin : lundi: 08:00 – 18:00.

Comment se rendre chez Cap Cotentin ?

Cap Cotentin se trouve à l’adresse suivante : 82 Quai Alexandre III, 50100 Cherbourg-en-Cotentin. Utilisez le lien d’itinéraire pour préparer votre trajet.

Itinéraire
Quelle est la note de Cap Cotentin ?

Cap Cotentin obtient 3.0 sur 5, sur la base de 502 avis.

Déménagement à Cherbourg