Hôpital Bicêtre AP-HP

★★★★★ 2.7 (1539 reviews)
Le Kremlin-Bicêtre Déménagement
2.7 Rating
1539 reviews
Déménagement Our services at a glance

About Hôpital Bicêtre AP-HP

Hôpital Bicêtre AP-HP is a provider for Déménagement in Le Kremlin-Bicêtre, France. Services include: Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Customers rate this business 2.7 out of 5 stars based on 1539 reviews. It serves Le Kremlin-Bicêtre and the surrounding area, in particular the 94270 postal area.

Our services at a glance

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: Ouvert 24h/24
  • mardi: Ouvert 24h/24
  • mercredi: Ouvert 24h/24
  • jeudi: Ouvert 24h/24
  • vendredi: Ouvert 24h/24
  • samedi: Ouvert 24h/24
  • dimanche: Ouvert 24h/24

Address: 78 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre

5 reviews

JuSVY il y a 3 mois
★★★★★ 1.0

Je suis partagée entre être scandalisée et depitée par la gestion dans cet hôpital! Fin janvier ma maman subissait une néphrectomie. Son opération s'est bien passée dans l'ensemble mais à 80 ans, diabétique et après une si lourde opération elle était renvoyée à domicile seulement 4 jours apres son operation. Quelques jours plus tard, elle retournait aux urgences, sur instructions de l'infirmière qui venait à domicile lui faire les soins, parce que sa cicatrise pourrissait. Aux urgences on lui prescrit 8j d'antibios qui ne serviront à rien car 8 j plus tard, elle est de retour aux urgences. Une hospitalisation est alors envisagée et un scanner prescrit. Une négligence médicale fait que ma maman fait une réaction allergique au produit de contraste et convulse sur son brancard alors qu'elle est laissée seule dans le couloir. Si ma soeur n'avait pas été présente pour donner l'alerte sur son état, elle ne serait plus de ce monde. Prise en charge, elle est placée dans le coma pour préserver sa vie. Bien que le corps médical reconnaîtra plus tard l'erreur qui fut faite, à ce jour aucune excuse ne nous a été adressée. Au regard de l'urgence et de son diagnostic vital engagé, elle était gardée au service réanimation puis renvoyée à domicile au bout d'1 semaine. 3 j plus tard elle retournait aux urgences pour des douleurs lombaires qui ne passaient pas ainsi que pour une paralysie de l'aine. A chaque fois son passage aux urgences a pris des heures interminables d'attente. Pourquoi l'avoir renvoyée aussi tôt après une si lourde opération? Oui, les lits manquent, mais le bon sens veut que l'on attende que les patients soient sur pieds avant de les renvoyer chez eux non? Comment se fait il que l'on laisse des patients, pourtant encore en suivi post-opératoire, attendre des heures aux urgences alors qu'ils devraient être pris en charge en priorité ? Les infirmiers des urgences s'étonnant eux-mêmes de son renvoi à domicile... J'entends bien que la place manque et qu'il faut libérer des lits, mais le bon sens et l'humanité devrait, DOIVENT prévaloir sur les considérations budgétaires et administratives. C'est honteux!

fatima zitoun il y a 3 mois
★★★★★ 5.0

Lors de mon passage aux urgences du Kremlin-Bicêtre j’ai vécu une expérience très difficile et traumatisante. J’ai accepté pourtant d’être hospitalisé en chirurgie digestive pour une opération et je ne le regrette pas. Le personnel dans son entièreté était juste exceptionnel à l’écoute avec beaucoup d’empathie et de douceur. Je n’oublierai jamais la chirurgienne Abdalla Solafah qui m’a opéré elle su tout en faisant son travail se rendre disponible pour m’informer régulièrement de mon état avec beaucoup d’empathie et de bienveillance. Je n’ai jamais connu Une chirurgienne voire un médecin aussi solaire ce qui avait le don de me rassurer Sur certaines informations un peu plus difficiles à entendre 😀😊 Pour se qui est du service de la chirurgie digestive, il faudrait vraiment être Exigeant et difficile pour mettre une mauvaise appréciation car le service en lui-même les chambres tout était propre et nettoyer régulièrement et les couleurs rassurantes. Donc R.A.S. par contre les repas se passeront de commentaires Tout le monde comprendra 🤣

Kriss Cool il y a 4 mois
★★★★★ 5.0

Hospitalisée pour une intervention en urologie, je tenais à saluer et à remercier un personnel et une équipe médicale exceptionnelle. Professionnelle, bienveillante, d'une grande gentillesse et toujours disponible, sans compter le suivi une fois rentré pour s'assurer que tout va bien. Tout est fait pour que vous rassurer, vous accueillir et vous soigner dans les meilleures conditions. Un grand merci pour votre dévouement! Ayant eu une 1ère intervention dans le privé, je peux maintenant dire qu'il n'y a pas photo, les établissements privés ont le regard, non pas sur votre santé, mais sur leur chiffre d'affaires, traitent les patients à la chaine avec des dépassements d'honoraires injustifiés au regard des prestations, là où j'ai vu, à Bicêtre un personnel de santé attentionné et dévoué au bien être et aux soins de ses patients.

Emilie Charlet (Millysenda) il y a 4 mois
★★★★★ 5.0

Suite à une hospitalisation en service de neurochirurgie à l’hôpital Bicêtre, je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble du personnel. Les équipes soignantes comme non soignantes ont été d’une gentillesse, d’un professionnalisme et d’une bienveillance remarquables, toujours avec le sourire. J’ai été très bien accompagnée, rassurée et écoutée tout au long de mon séjour. Un grand bravo à l’équipe de neurochirurgie pour son humanité et la qualité des soins. Merci à tous

DECHANCE Martial il y a 4 mois
★★★★★ 5.0

Je suis venu pour le service d'urgence et j'ai été pris en charge rapidement au vu de mon état, une fois ma douleur calmée les temps d'attentes ont étés assez longs mais au vu du personnel et des autres patients qui avaient besoin de soins plus urgents c'est assez normal (je suis passé un dimanche pendant les grèves). Je souhaite préciser que l'équipe est très sympa et que malgré la pression sur le personnel j'ai vraiment eu l'impression d'être écouté et entendu. En conclusion je suis resté 10h dans l'hôpital mais au vu de la situation tout le monde a fait de son mieux.

Frequently asked questions

How can I reach Hôpital Bicêtre AP-HP by phone?

You can reach Hôpital Bicêtre AP-HP directly on 01 45 21 21 21.

When is Hôpital Bicêtre AP-HP open?

Today's opening hours for Hôpital Bicêtre AP-HP: lundi: Ouvert 24h/24.

How do I get to Hôpital Bicêtre AP-HP?

You'll find Hôpital Bicêtre AP-HP at the following address: 78 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre. Use the directions link to plan your route easily with Google Maps.

Show directions
How is Hôpital Bicêtre AP-HP rated?

Hôpital Bicêtre AP-HP has a rating of 2.7 out of 5 stars, based on 1539 reviews.

Déménagement in Le Kremlin-Bicêtre

MoneyGram

★★★★★ 4.9 (723 reviews)

36 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre

View profile