FRANCECAPDEM

★★★★★ 4.6 (82 reviews)
Vanves Déménagement
4.6 Rating
82 reviews
Vanves Cities
Déménagement Our services at a glance

About FRANCECAPDEM

FRANCECAPDEM is a provider for Déménagement in Vanves, France. Services include: Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Customers rate this business 4.6 out of 5 stars based on 82 reviews. It serves Vanves and the surrounding area, in particular the 92170 postal area.

Our services at a glance

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:00 – 19:30
  • mardi: 08:00 – 19:30
  • mercredi: 08:00 – 19:30
  • jeudi: 08:00 – 19:30
  • vendredi: 08:00 – 19:00
  • samedi: 08:00 – 19:30
  • dimanche: 09:00 – 19:30

Address: 61 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves

5 reviews

Emilie Simon il y a 4 mois
★★★★★ 5.0

C'est toujours un plaisir de travailler avec les équipes de FRANCE CAP DEM. Nous avons fait appel à leurs services à plusieurs reprises pour nos déménagements professionnels et tout s'est toujours parfaitement bien passé. Réactivité, adaptabilité, une équipe très sympathique. Merci !

Eudes Itel il y a 6 mois
★★★★★ 1.0

Mon expérience avec France CAP Dem pour un déménagement avec stockage a été tout simplement catastrophique. À la réception de mes affaires, j’ai constaté la disparition de nombreux objets ainsi que de mobilier. Ce que j’ai récupéré était souvent en mauvais état : mobilier abîmé, meubles mal remontés, finitions bâclées. Le point le plus inquiétant reste la sécurité du stockage : lors de la livraison, certains biens ne m’appartenaient même pas. Cela pose de sérieuses questions sur leur organisation, le suivi et la traçabilité des affaires confiées. À cela s’ajoute un retard de livraison, justifié par des explications différentes et incohérentes selon les interlocuteurs, avec un manque total de transparence. Au vu des pertes subies et de la gestion désastreuse de mes biens (mélanges, dégâts, mauvaise communication), je déconseille fortement France CAP Dem. Le risque de préjudice matériel et financier est bien réel. Soyez extrêmement vigilants si vous envisagez de faire appel à cette entreprise. Passez plutôt par un gros groupe reconnu, c’est vraiment plus sûre.

Aurélie Godin il y a 6 mois
★★★★★ 5.0

Un immense merci à toute l’équipe de déménageurs qui a accompagné mon papa lors de son déménagement. Ils ont été d’une grande gentillesse, très professionnels et vraiment aux petits soins avec lui. Tout s’est parfaitement déroulé, dans les temps et dans une super ambiance. Je recommande vivement cette équipe pour leur efficacité, leur bienveillance et leur sérieux. Encore merci !

Mathieu Huraux il y a un an
★★★★★ 5.0

Je tiens à remercier Mylène et son équipe pour leur professionnalisme, réactivité et sympathie. L'équipe était ponctuelle et très bien organisée. Ils ont manipulé mes affaires avec le plus grand soin. Le déménagement s'est déroulés sans aucun problème, et tout a été livré en parfait état. Tout ça avec un prix très raisonnable. Je recommande les yeux fermés FranceCapDem à quiconque souhaite déménager. Mathieu H

Ricci il y a un an
★★★★★ 1.0

Médiocre !!!! Après deux estimations (1 en visio et 1 à domicile avec un commercial), une première estimation d’un volume à déménager de 20 m3 a été posée. Par deux fois nous avons émis des réserves sur cette estimation (sachant qu’il y avait également une moto à transporter) mais on nous a certifié que c’était largement suffisant. Le jour du déménagement, ils sont arrivés démunis de toute protection (hormis trois cartons et 2 rouleaux de scotchs), et c'est moi qui est dû leur fournir les couvertures afin de protéger les meubles, qu'ils n'ont finalement même pas utilisé pour tout protéger. Ils commencent donc à charger tous les meubles dans le camion et arrivent sur la fin, lorsque m'a femme leur demande : "Bah, et les meubles de la salle de bain ?", ce à quoi l'un d'eux lui a répondu : "Ah bon, y a une salle de bain ?". Il est à noter qu’ils n’ont pas pris une plante dans l’appartement et la moto comme prévu initialement. Finalement, ayant quitté avant tout le monde mon ancien appartement pour préparer la maison à recevoir les meubles, les déménageurs finissent par arriver, à ma grande surprise, sans moto... Je leur demande donc où est ma moto, et le déménageur me répond gentillement et calmement qu'il n'avait pas la place pour l'emmener. Sans déconner, à ce moment là je rêve... Je lui explique que son collegue est venu prendre toutes les photos et le chiffrage (de la moto y compris), il me répond : "Monsieur, j'ai un contrat pour un 20m3, estimez vous heureux parce que là je suis venu avec un camion qui en fait 25 et il est plein à craquer !" Devant notre agacement et notre ton qualifié « d’agressif » (soit les rappels à la loi et à leurs obligations), ils nous menacent de ne pas décharger le camion si le conflit se poursuit. J'appelle immédiatement la commerciale de leur société avec qui j'ai passé 1h au téléphone pour qu’elle m’explique leur politique en la matière, et qui me dit s’ils doivent retourner chercher la moto, on est obligé payer un nouveau trajet. Il a fallu au final que je paye la moitié, parce qu'ils ont « été généreux » (selon leurs propos) ils m'ont pas fait payer le péage, pour le deuxième trajet, qu'ils puissent aller récupérer ma moto le lendemain (il a tout de même fallu de notre côté payer un trajet aller-retour supplémentaire à savoir essence et péage pour aller superviser cette nouvelle opération). Par ailleurs, nous apprenons de la bouche d’un des équipiers qu’ils mettent plus de temps à arriver à destination que nous parce qu’ils empruntent les axes secondaires et non l’autoroute (donc nous payons initialement le péage pour rien). Pour finir ils ouvrent donc le camion et commencent à décharger. Comme je m'y attendait finalement, rien était protégé correctement et je constate immédiatement que mon piano est entassé tout en haut, sans aucune protection. Résultat sans surprise : plusieurs parties de peintures du bois qui ont sauté sur le piano, sur le tabouret du piano, et la cerise sur le gâteau, une des pédales du pédalier cassé, ce qui rend mon piano obsolète. (Je vous mets évidemment les photos jointes pour agrémenter mes propos). Nouvelle prise de tête avec la commerciale qui se veut rassurante : vous inquiétez pas monsieur, on va faire marcher notre assurance. Résultat, après plusieurs mois (le temps de retrouver les papiers et factures pour l’assurance en post déménagement), à savoir le moment où je rédige ce commentaire, j'ai finalement une réponse de l'assurance (qui était en possession de la facture du piano et des photos) qui me renvoie un mail me stipulant que l'indemnisation est inférieure à 300 €, et que par conséquent je ne recevrais aucune indemnisation. J'ai donc pris la décision de raconter mon histoire en espérant que ça servira à quelqu'un !!!!!!

Frequently asked questions

How can I reach FRANCECAPDEM by phone?

You can reach FRANCECAPDEM directly on 07 67 49 64 55.

When is FRANCECAPDEM open?

Today's opening hours for FRANCECAPDEM: lundi: 08:00 – 19:30.

How do I get to FRANCECAPDEM?

You'll find FRANCECAPDEM at the following address: 61 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves. Use the directions link to plan your route easily with Google Maps.

Show directions
How is FRANCECAPDEM rated?

FRANCECAPDEM has a rating of 4.6 out of 5 stars, based on 82 reviews.

Déménagement in Vanves