France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq

★★★★★ 4.2 (103 reviews)
Mons-en-Barœul Déménagement
4.2 Rating
103 reviews
Déménagement Our services at a glance

About France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq is a provider for Déménagement in Mons-en-Barœul, France. Services include: Déménagement de particuliers, Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux, Emballage et déballage. Customers rate this business 4.2 out of 5 stars based on 103 reviews. It serves Mons-en-Barœul and the surrounding area, in particular the 59650 postal area.

Our services at a glance

Déménagement de particuliers
Déménagement d'entreprise et transfert de bureaux
Emballage et déballage
Garde-meuble et stockage
Location de monte-meuble
Déménagement longue distance et international
  • lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mardi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • mercredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • jeudi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • vendredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00
  • samedi: 08:00 – 10:00, 16:00 – 18:00
  • dimanche: Fermé

Address: Boulevard de l'Ouest, 2 Rue du Haut de la Cruppe, 59650 Villeneuve-d'Ascq

5 reviews

Freddy MOMBANGA il y a 3 mois
★★★★★ 5.0

Très bien, service impeccable, et véhicule fiable. Sans nul doute, le meilleur rapport qualité-prix de toute la Métropole Lilloise! Je recommande grandement!

Alice Caillier il y a 4 mois
★★★★★ 1.0

Je n'ai pas l'habitude d'écrire de mauvais commentaires, mais la situation l'oblige. Nous avons loué un camion le 10 en avançant les 2200€ de caution. L'employé nous a certifié que nous serions remboursés le 12. Nous sommes le 20 janvier, nous n'avons toujours aucune nouvelle. C'est inadmissible. Nous n'avons même plus de quoi finir le mois ! A chaque appel, les différentes personnes nous disent faire le nécessaire. Ils nous ont seulement dit aujourd'hui qu'ils allaient contacter le service comptabilité ! Nous n'avons pas réussi à avoir le responsable. Franchement, il y a de quoi avoir honte, surtout en sachant dans quelle situation précaire ça nous met. Alors simple message aux futurs clients : faites attention à votre caution, et tenez vous prêt à ne pas la revoir de sitôt.

mat famy il y a 5 mois
★★★★★ 5.0

L équipe a eu la gentillesse de m appeler pour me proposer de prendre le véhicule la veille dans l apres midi car ce dernier était disponible. Pour le reste accueil et restitution simple et efficace !

Etienne M il y a 10 mois
★★★★★ 1.0

Je loue une fourgonnette pour une journée. Je fais 70 kms avec. Je fais le plein avant de la rendre. Coût du plein : 25€ Je rends le véhicule nickel. Je présente le ticket au monsieur de l'accueil en lui disant qu'il est impossible que le véhicule m'ait été remis avec le plein et qu'en conséquence je souhaite une régularisation. Le monsieur de France cars qui est d'accord avec moi ne peut rien faire car c'est le client d'avant qui a fraudé... Avec qui ai-je contracté ? A quoi bon poser des exigences si le loueur ne peut les vérifier ? Qui est en défaut ? Moi qui ai respecté les consignes et rendu le véhicule avec le plein ou le loueur qui m'a remis un véhicule avec soit disant un plein fait alors que ce n'était pas le cas. Voilà comment un simple retour client qui aurait pu être réglé en 3mn se termine en commentaire pourri sur Google.

Mohamed Hamza il y a un an
★★★★★ 1.0

Service client déplorable ! Un conseil : ne soyez pas victime d’un bris de glace lors de votre location où vous risqueriez d’être facturés 320€ en plus sans aucune explication et avec un support plus que médiocre du service client vous laissant 5 jours sans solution sur une réservation de 9 jours. Nous avons loué un véhicule de type Renault Trafic du 8 au 17 août pour partir en vacances en famille. Quelques jours après notre arrivée dans le sud nous avons été victime d’un bris de glace (custode avant droit). Dès que nous avons constaté les faits nous avons contacté l’agence pour connaître la procédure à suivre dans ce cas, l’hôtesse que nous avons eu au téléphone à ce moment nous a d’abord juste demandé de déposer plainte et de remettre cette plainte à l’agence au moment du retour du véhicule. Étant à plus de 1000km de l’agence et au début de nos vacances, il n’était évidemment pas possible de rester avec un véhicule avec une vitre brisée. Nous avons alors demandé quelle solution nous avions pour le remplacement de la vitre, ce à quoi l’agence nous a répondu de nous diriger vers un garage Speedy qui est un partenaire. Dans les heures qui ont suivi la plainte était déposée et nous nous étions rendu dans le garage Speedy le plus proche qui a procédé à l’établissement d’un devis pour lequel nous devions attendre la validation de France Cars. Nous avons passé 2 jours à relancer l’agence afin d’avoir de la visibilité sur l’avancé de la procédure car durant ce temps nous étions toujours avec un véhicule avec une vitre brisée et limités dans nos déplacements. Nous avons fait face durant ces 2 jours à un manque cruel de conscience professionnelle et une communication plus que défaillante de la part de l’agente qui prenait nos appels. L’agence n’a d’ailleurs jamais été en mesure de nous répondre à la question concernant les frais éventuels qui nous seraient imputés au retour du véhicule. Finalement à force de relance et grâce à l’aide du seul agent qui semble avoir le soucis de la satisfaction client(merci Jonathan), un rendez-vous nous a été trouvé dans un autre garage pour le vendredi matin avant notre retour dans le Nord. Au retour du véhicule à l’agence, une nouvelle fois, personne n’était en capacité de nous dire si nous aurions des frais supplémentaires. C’est uniquement le lendemain du retour du véhicule que nous avons reçu une simple facture par mail sans aucune explication, nous réclamant le prix de la vitre + des frais administratifs, un total de 320€. Nous avons donc subis un préjudice, nous n’avons pas pu profiter de notre location et avons perdu une bonne partie de nos vacances dans les procédures, les aller retour au garage et les appels sans solution à l’agence France Cars, pour finalement être facturés d’un bris de glace dont nous n’étions pas responsable et pour une assistance administrative néante. Première et dernière fois que nous louons dans cet agence.

Frequently asked questions

How can I reach France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq by phone?

You can reach France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq directly on 03 20 82 58 18.

When is France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq open?

Today's opening hours for France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq: lundi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 18:00.

How do I get to France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq?

You'll find France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq at the following address: Boulevard de l'Ouest, 2 Rue du Haut de la Cruppe, 59650 Villeneuve-d'Ascq. Use the directions link to plan your route easily with Google Maps.

Show directions
How is France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq rated?

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq has a rating of 4.2 out of 5 stars, based on 103 reviews.

Déménagement in Mons-en-Barœul